Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv et pb desk dégradé

Choupette15
contributeur
1 374  

Décodeur tv et pb desk dégradé

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un nouveau décodeur tv (suite défectuosité du précédent), après avoir effectué les branchements, un 1er message d’erreur s’affiche code S04-03 pas de connexion au serveur. Comme demandé coupure de la Livebox et décodeur. Remise en route le décodeur tv s’installe, mais quand je vais dans le menu, plus d’acces aux programmes, replay etc... les cases affichent desk dégradé. J’ai passé 2h hier avec 2 techniciens et ils n’ont pas résolu le pb!
Aujourd’hui j’ai suivi une procédure de réinitialisation du décodeur tv, après une 2ème tentative, j’ai récupéré programme tv, les chaînes canal, enregistreur tv et replay, mais par exemple pour accéder au replay le chargement mouline et ne se fait pas!
Est-ce que quelqu’un aurait la solution pour dépanner ce décodeur car là je craque, c’est le 6eme décodeur tv je n’ai eu que des pb, je vous précise que je suis sous Sosh et que les contacts avec les plateformes de dépannage sont Totalement inefficaces.
Merci d’avance si vous avez une solution.
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Décodeur tv et pb desk dégradé

salut @Choupette15 

quel modèle exact de décodeur et de box ?

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne