Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv orange play démarre en boucle depuis

srtitou
contributeur
1 094  

Décodeur tv orange play démarre en boucle depuis

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai un problème de décodeur qui redémarre en boucle depuis hier.

Le décodeur est récent je l'ai eu il y a 2 semaine.

Hier, j n'avais plus de signal vidéo sur la TV alors je le redémarre. Le signal vidéo est revenu mais le démarrage est en boucle depuis et le bouton On clignotte en rouge très rapidement. J'ai tous fait. Réinitialisation du décodeur, le décodeur est branché direct sur live box, pas de plug et le décodeur est sur une prise électrique dédié.

J'ai vu sur le forum que l'anomalie existait. certain on récupéré la TV après plus d'une heure de routine.

J'ai basculé à la TV ADSL depuis un mois. Au départ, je devais relancer la live box tous les jours pour que la TV fonctionne. Alors que j'avais du matériel neuf (live box + décodeur). Le technicien m'a fait changer le décodeur (indiqué plus haut) ça n'a rien changé. J4ai du alors changer la live box La c'était mieux. J'ai du faire un redémarrage qu'une seul fois en une semaine (Enorme non !) Et pis BAM ! depuis, j'ai  le problème cité plus haut.

J'ai du matériel que je considère neuf et ça ne marche pas bien depuis le début, je commence vraiment à en avoir ras le bol. En attendant Orange n'a pas oublié de me débiter les 49 € pour le nouveau décodeur !

Quelqu'un àa-t-il une solution ? Et qu'on me dise pas qu'il faut encore changer le décodeur ! (3 décodeur en trois semaines ça commence à faire beaucoup)

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 081  

Re : Décodeur tv orange play démarre en boucle depuis

bonjour srtitou

essaie ceci en pas à pas

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

tiens nous au courant

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
srtitou
contributeur
1 074  

Désolé mais j'ai déjà fait tous ça depuis longtemps.

Et en plus la reinitialisation du décodeur est impossible en appuyant sur la touche prog "-"pendant 5 s vu qu'il redémarre en boucle cela n'a pas d'effet
melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

bonjour

si tout a été fait sans résultat,je pense à un incident orange,il faut patienter que cela revienne,sinon appeler le 3900 demain,pour corriger ce probleme.en attendant,débrancher le décodeur jusqu'a 14 h et rebrancher

bon après midi

srtitou
contributeur
1 060  

Super nul vient d'avoir un technicien niveau 1 qui n'a rien pu résoudre. Maintenant faut attendre le RDV de jeudi 30 pour avoir un technicien de niveau 2. Super, on arrive à se poser sur Mars et pas à faire marche de la TV par ADSL....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 058  

re bonjour srtitou

comme je te l'ai dis plus haut,je pense plutot à un incident orange qui sera résolu avant

bon courage

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Bonjour @srtitou,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Bonjour @srtitou,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne