Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv qui fait déconnecter la livebox

Tania37
contributeur
848  

Décodeur tv qui fait déconnecter la livebox

Depuis 2 semaines j’ai un problème d’internet, j’ai ma livebox qui n arrete pas de redémarrer sans cesse. Un technicien est venu m’en changer la livebox et le probleme persiste. Je viens de m apercevoir que c’est le décodeur tv qui fait bloquer la livebox car depuis que je l’ai débranché tout fonctionne nickel. Le souci c’est qu’il est impossible de joindre un conseiller pour pouvoir avoir un échange de décodeur et impossible de faire l’échange en boutique sans numéro de dossier (mon mari a été en boutique ce jour). Si un conseiller peut répondre à mon mail à défaut d’avoir quelqu’un ! Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: Décodeur tv qui fait déconnecter la livebox

bonsoir @Tania37

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue à droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

salut @Tania37

plusieurs possibilités :

- un souci de câble ethernet : testes avec un autre câble

- un clonflit IP

alors avant de partir sur un remplacement qui n'est peut être pas nécessaire, peux tu, si cela n'a pas été fait, tester avec un autre câble?

et peux tu nous dire si dans ton installation tu as défini toi même une adresse IP sur l'un ou l'autre des appareils?

La connexion est elle réalisée en ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tania37
contributeur
770  

BOnsoir, 

après avoir réussi à joindre un conseiller, c’est un problème sur la ligne. J’attend donc que le problème se résolve. Merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne