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Re: Décodeur tv uhd
Le système a marché qqes jours et ça recommence. C'est très pénible.
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Re: Décodeur tv uhd
Ça recommence. Marre de réinitialiser quasiment tous les jours...
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Re: Décodeur tv uhd
bonjour @Brigitte42
certainement une réinitialisation à distance ou un changement,tu retourneras sur ce lien et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Décodeur tv uhd
Bonjour @Brigitte42
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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