- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2018
20h03
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Bonsoir,
J'ai changé mon décodeur TV cet après-midi. J'ai voulu le configurer, mais cela fait déjà 40 min que la configuration n'avance pas. Si quelqu'un peut m'aider ? Les branchements sont bons
J'ai changé mon décodeur TV cet après-midi. J'ai voulu le configurer, mais cela fait déjà 40 min que la configuration n'avance pas. Si quelqu'un peut m'aider ? Les branchements sont bons
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2018
20h07
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
salut @Lamandachristo
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
lorsque tu changes de décodeur, pour être certain qu'il soit correctement "monté" à la plateforme de service tu dois relancer totalement l'ensemble box et décodeur :
- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt
- éteins la box par le bouton marche/arrêt
- attends 15 minutes le temps de la cloture de session IP
- redémarres la box
- attends 5 minutes le temps de la réactivation de l'enssemble des services
- redémarres le décodeur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.