Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PC SUR TV

CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
557  

PC SUR TV

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel logiciel faut-il télécharger pour que je puisse connecter mon PC sur ma TV.

J'ai essayé celui Serveur Média Orange,mais la réponse est 

La page que vous demandez est introuvable.

J'ai la fibre avec une livebox 4 et un décodeur ihd 92.

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: PC SUR TV

salut @CHRISTIAN78

 

pour visualiser les fichiers vidéos stockés sur ton PC sur le décodeur TV, si le serveur media orange n'est pas accessible en téléchargement, il y a plex ou serviio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
538  

Re: PC SUR TV

Merci pour ta réponse j'ai bien téléchargé Servilio, mais je n'ai pas le fichier de licence! Qu'ils demandent 


@fredolerouge a écrit :

salut @CHRISTIAN78

 

pour visualiser les fichiers vidéos stockés sur ton PC sur le décodeur TV, si le serveur media orange n'est pas accessible en téléchargement, il y a plex ou serviio


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: PC SUR TV

salut @CHRISTIAN78

 

tu l'as téléchargé ici :

http://serviio.org/download

 

c'est le site officiel, cela va t'installer la verssion d'évaluation qui va au bout de 15 jours basculer sur la version gratuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
524  

Re: PC SUR TV

Si jre comprend bien il se connect automatiquement à la télé via wifi, je n'ai rien d'autre à installer?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: PC SUR TV

salut @CHRISTIAN78

 

oui et non

 

serviio, media serveur orange ou plex sont comme le nom l'indique, des serveurs médias

 

ils permettent de lire des contenus à travers le réseau sur le décodeur dès lors que tu as défini sur le PC les répertoires que le serveur doit partager

 

une fois ceci défini, qu'importe le mode de connexion PC/Box ou Décodeur/box, le serveur saura les lire sur le décodeur sans avoir à installer quoi que ce soit d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne