- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2018
12h19
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Depuis quelques temps, j ai un soucis avec le décodeur tv. Il est impossible de changer de chaînes, un message s inscrit écran(veuillez appuyer sur touche retour, je le fais et ensuite code erreur P01). Donc je débranche la prise électrique du décodeur tv et tout revient normalement. Je n ai pas alerté le service client encore. Est ce que mon décodeur tv a t il un disfonctionnement ??? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2018
12h24
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
voir ici,et au besoin à partir de demain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin