- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me permets de poster ici suite à un problème avec le décodeur tv.
La semaine dernière, j'avais des problèmes de connexion WiFi et la TV pixellisée. Suite à contact au 3900 où je ne comprenais rien à ce que la personne me demandait, j'ai fait test diagnostic en ligne.
Suite à cela, un technicien est passé vérifier le réseau extérieur.
Visiblement cela a eu un effet sur internet et le WiFi ainsi que sur la TV puisque dimanche tout fonctionnait. Il m'était tout de même signalé qu'il fallait une vérification du réseau domestique.
Hier soir, j'ai voulu regarder la TV et là... Paf le décodeur s'est éteint, plus d'affichage d'heure, plus accès à la TV, rien... J'ai débranché, rebranché,... Rien n'y fait, le décodeur ne redémarre plus.
J'ai tenté de joindre un conseiller mais très compliqué car avec le travail... Et comme il s'agit de ma seule tv... Il n'y a pas urgence mais bon, j'aimerai régler cela vite...
Le décodeur semble "mort"... Bon cela quelques années que je l'ai... Un changement me semble être la piste à privilégier mais comment s'y prendre svp pour un contact avec Orange ?
Par avance merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Billou64
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et demande l'échange si tu ne reçois pas par satellite pour un noir play moyennant 10€ de frais de mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
bonjour @Billou64
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
Bonjour
Merci de votre retour.
J'ai un sagem slim uhd 86/87/90 d'après mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Billou64
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et demande l'échange si tu ne reçois pas par satellite pour un noir play moyennant 10€ de frais de mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
Ré,
Merci, je vais tenter cela.
Je reçois bien par le réseau via live box... Pourquoi mentionnez vous des frais de mise en service svp ?
Encore merci
Billou64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
re @Billou64
lorsque tu échange suite à une panne l'échange c'est gratuit pour le mème modèle par contre si tu échange contre un modèle supérieur d'un décodeur blanc à un play noir,il y a 10€ de frais de mise en service si tu échangeais un play noir contre un tv4 ce serait 40€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
D'accord, merci pour cette précision.
Et merci pour la solution qui a vite résolu mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
re @Billou64
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
Bonjour Melet39,
je me permets de reprendre ce fil d'échange même si le sujet a légèrement évolué.
En fait, Orange a modifié mon forfait en "bloquant" le tarif sur celui de mon ancien forfait (j'espère qu'il n'y aura pas de problème sur ce thème). Ils m'ont passé à une offre Open up 80Go vu que la mienne était très ancienne.
Est-il possible dans ce cadre de bénéficier des équipements de l'offre..c'est-à-dire évoluer vers la livebox 5?, le décodeur (voire un supplémentaire si j'ai bien compris) et répéteurs wifi ? Et ceux, sans qu'Orange ne modifie le tarif ?
Par avance merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
bonjour @Billou64
tu reçois par adsl ou fibre ?
cdt