Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv

Billou64
contributeur occasionnel
1 544  

Décodeur tv

Bonjour

 

Je me permets de poster ici suite à un problème avec le décodeur tv. 

 

La semaine dernière, j'avais des problèmes de connexion WiFi et la TV pixellisée. Suite à contact au 3900 où je ne comprenais rien à ce que la personne me demandait, j'ai fait test diagnostic en ligne.

Suite à cela, un technicien est passé vérifier le réseau extérieur. 

Visiblement cela a eu un effet sur internet et le WiFi ainsi que sur la TV puisque dimanche tout fonctionnait. Il m'était tout de même signalé qu'il fallait une vérification du réseau domestique. 

 

Hier soir, j'ai voulu regarder la TV et là... Paf le décodeur s'est éteint, plus d'affichage d'heure, plus accès à la TV, rien... J'ai débranché, rebranché,... Rien n'y fait, le décodeur ne redémarre plus. 

 

J'ai tenté de joindre un conseiller mais très compliqué car avec le travail... Et comme il s'agit de ma seule tv... Il n'y a pas urgence mais bon, j'aimerai régler cela vite... 

 

Le décodeur semble "mort"... Bon cela quelques années que je l'ai... Un changement me semble être la piste à privilégier mais comment s'y prendre svp pour un contact avec Orange ?

 

Par avance merci

 

Cordialement 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re: Décodeur tv

re @Billou64 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et demande l'échange si tu ne reçois pas par satellite pour un noir play moyennant 10€ de frais de mise en service

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Décodeur tv

bonjour @Billou64 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Billou64
contributeur occasionnel
1 520  

Re: Décodeur tv

Bonjour

Merci de votre retour. 

J'ai un sagem slim uhd 86/87/90 d'après mon espace client

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Décodeur tv

re @Billou64 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et demande l'échange si tu ne reçois pas par satellite pour un noir play moyennant 10€ de frais de mise en service

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Billou64
contributeur occasionnel
1 497  

Re: Décodeur tv

Ré, 

Merci, je vais tenter cela. 

Je reçois bien par le réseau via live box... Pourquoi mentionnez vous des frais de mise en service svp ?

Encore merci

Billou64

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Décodeur tv

re @Billou64 

 

lorsque tu échange suite à une panne l'échange c'est gratuit pour le mème modèle par contre si tu échange contre un modèle supérieur  d'un décodeur blanc à un play noir,il y a 10€ de frais de mise en service si tu échangeais un play noir contre un tv4 ce serait 40€

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Billou64
contributeur occasionnel
1 464  

Re: Décodeur tv

D'accord, merci pour cette précision. 

 

Et merci pour la solution qui a vite résolu mon problème 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: Décodeur tv

re @Billou64 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Billou64
contributeur occasionnel
682  

Re: Décodeur tv

Bonjour Melet39,

 

je me permets de reprendre ce fil d'échange même si le sujet a légèrement évolué.

En fait, Orange a modifié mon forfait en "bloquant" le tarif sur celui de mon ancien forfait (j'espère qu'il n'y aura pas de problème sur ce thème). Ils m'ont passé à une offre Open up 80Go vu que la mienne était très ancienne.

Est-il possible dans ce cadre de bénéficier des équipements de l'offre..c'est-à-dire évoluer vers la livebox 5?, le décodeur (voire un supplémentaire si j'ai bien compris) et répéteurs wifi ? Et ceux, sans qu'Orange ne modifie le tarif ?

Par avance merci de votre retour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Décodeur tv

bonjour @Billou64 

 

tu reçois par adsl ou fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne