- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur uhd clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur uhd clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Orange vient de me fournir le "nouveau" décodeur uhd. Je ne regarde pratiquement pas la télé et m'en sers pour écouter Deezer (télé branchée sur chaîne hifi) ou certains docu. J'ai une vieille télé et ai donc acheté un adaptateur Peritel => hdmi. Le décodeur est bien reconnu par la box. Mais pas moyen d'avoir un menu quelconque sur ma télé (qui fonctionne très bien avec l'ancien décodeur Orange) et le décodeur clignote orange et lentement en permanence. Suis même pas sûre que la télécommande soit associée car j'ai beau zapper, rien de se passe sur le décodeur. Tout est branché (par câbles, pas par wifi). Qqu'un aurait une piste SVP? Le service TV s'arrête fin avril et je n'ai pas l'intention d'acheter une télé qui ne me servira à rien. D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Galadrimail
Cela ne risque pas de fonctionner, c'est le lien vers la fiche produit d'un adaptateur Péritel vers HDMI que tu nous as mis en lien.
Il faut un adaptateur HDMI vers Peritel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd clignote
Bonjour @Galadrimail
déjà pour la télécommande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39
Bon... Déjà, j'ai pu lancer le décodeur et l'appairer avec la télécommande en le branchant sur un écran de PC qui a une prise HDMI. Il fonctionne donc nickel. Le pb serait donc du coté du transfo Peritel => HDMI.
J'ai pris celui là : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/convertisseur-peritel-hdmi-adaptateur-scart-vers/f-1.... Visiblement pas le bon
HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Galadrimail
désolé je ne connais pas les adaptateurs mais ce n'est pas l'idéal
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pour les benêts ds mon genre, il suffit de faire ds l'ordre conseillé par Orange
Tout éteindre. Débrancher la box. Puis, la rebrancher... Puis rebrancher le décodeur et enfin le rallumer. Et là, magie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Galadrimail
cette fois c'est bon ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je sais bien... Mais je ne regarde jamais la télé... C'était pour optimiser ce vieil écran. Au pire, je regarde sur l'ordi... mais je ne l'allume même pas toutes les semaines... Le vendeur m'assure que pour utilisation vraiment ponctuelle, le bon adaptateur fonctionne... je ne cherche pas la qualité de l'image... Merci beaucoup pour la réponse en tous cas
Bon we.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas faire cette manip. Rien ne s'affiche à l'écran. Je n'ai donc pas accès à ce menu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est ce qui est bon? Non. Je pense que le pb vient du transfo... J'aimerais un conseil pour prendre le bon transfo... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Galadrimail
comme cela clignote il est possible qu'il fasse des mises à jour essaie éteins le et redémarre plusieurs fois si il le faut
cdt