- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur uhd tv4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur uhd tv4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur uhd tv4k
J'ai une vielle TV sans décodeur TNT donc j'ai toujours utilisé le décodeur orange avec l'antenne branchée dessus.
Je vais recevoir un TV 4k. Pour la meilleure qualité TNT (je ne parle pas des chaînes en ADSL) vaut-il mieux brancher l'antenne sur la TV ou continuer à utiliser le décodeur en HDMI ? Dans ce cas quel appareil fait upscalling HD vers 4k, et le mieux ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd tv4k
si tu compte prendre la tv 4K dans ce cas opte pour le dernier décodeur UHD tu as des frais d'activation de 10€
attention car l'enregistreur est séparé et il convient de le demander si tu compte enregistrer des programmes tu aura également des frais d'activation de 10€
autre avantage assez compact
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Natha66
en fait tu peux utiliser les deux
la TV reliée directement à l'antenne, et le décodeur uniquement àç la box
le décodeur va t'appporter d'autres chaines, le replay, la VOD et avec les décodeurs récents, l'enregistreur
concernant la 4k pure et dure, attention, elle n'est accessible qu'en fibre, dans le cas contraire, ce sera encore de la HD et la TV fera le reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà le dernier décodeur tv uhd 4K et je connais les services en plus d'orange.
Je me demandais juste pour la tnt hertzienne lequel offre la meilleur qualité d'upscalling le décodeur ou la tv. Si je branche l'antenne sur le décodeur, qui fait l'upscalling ? Le décodeur avant de l'envoyer vers la tv, ou il envoie du 1080p et la tv fait l'upscalling ? Vu que tous les upscaller ne se valent pas, quel appareil a le meilleur, la tv ou le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le décodeur est bien meilleur
de plus en passant par la box tu n'es pas obligé de raccorder l'antenne hertzienne à ton décodeur UHD
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage