Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur / utilisation USB

Elodiie1
contributeur
1 546  

Décodeur / utilisation USB

Bonjour, je vous explique la situation : je possède le décodeur play (noir) et parfois j'utilise un disque dur externe que je branche via le port USB de celui ci. Mais depuis qq temps il le reconnaît que 1 fois sur 6. J'ai également essayer de le brancher sur la livebox et j'arrive au même résultat. Ce disque dur est de la dernière technologie. c'est à dire, il est en 3.0 je sais que certain périphérique ne les reconnais pas (comme la PS3 et PS4). Mais du fais qu'il l'a reconnu et plus maintenant je n'arrive pas à trouver la solution pour qu'il le re-détecte correctement.

Solutions approuvées
will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Re : Décodeur / utilisation USB

bonsoir @Elodiie1

 

Avez vous le meme probléme quand vous le branché sur votre ordianteur?

 

Sinon, je vous invite à debrancher et rebrancher electriquement vos equipements dans l'ordre

Libebox puis decodeur tv.

Si cela ne resoud pas votre probleme, tenter une reinitialisation du decodeur tv http://assistance.orange.fr/tv-decodeur

Et sans resultat je pense que votre decodeur à un soucis il faudra alors contacter se cav au 3900 pour livebox ou 3970 offre open.

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Liloulisa
contributeur occasionnel
1 543  

Re : Décodeur / utilisation USB

will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re : Décodeur / utilisation USB

bonsoir @Elodiie1

 

Avez vous le meme probléme quand vous le branché sur votre ordianteur?

 

Sinon, je vous invite à debrancher et rebrancher electriquement vos equipements dans l'ordre

Libebox puis decodeur tv.

Si cela ne resoud pas votre probleme, tenter une reinitialisation du decodeur tv http://assistance.orange.fr/tv-decodeur

Et sans resultat je pense que votre decodeur à un soucis il faudra alors contacter se cav au 3900 pour livebox ou 3970 offre open.

 

Bonne soirée

Elodiie1
contributeur
1 512  

Re : Décodeur / utilisation USB

Suite à un appel du service technique celui ci m'a fait un reboot qui a planter le décodeur mais ma gentiment fait un échange SAVI par la suite et tout re fonction de nouveau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne