Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur

jackskarma
contributeur occasionnel
331  

Décodeur

Bonjour. 

Le décodeur reste bloqué sur démarrage et clignote en rouge.

Ayant suivant tous les conseils sur le forum j'aimerais savoir si cela vient uniquement de l'appareil ou de la livebox aussi ?

J'ai effectué chaque test et celle ci de prime abord est opérationnelle

Merci de vos réponses

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
caillou21500
helper
328  

Re: Décodeur

salut si ta essayer de tout redémarre simultanément ... " électriquement" et qu'il continue de clignoté en rouge il faut faire échanger ton décodeur... non si tu a une connexion active c'est que ça viens du décodeur en espèrent t'avoir aider

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Décodeur

bonjour @jackskarma 

 

pas de problème de connexion internet avec la livebox ?

sinon quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Décodeur

Bonjour @jackskarma


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Re : Décodeur

bonjour @jackskarma 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt



"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

6942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne