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Posté le
01-04-2020
10h13
439  
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Décodeur
Bonjour, comment redémarrer son décodeur car je n'ai plus accès à OCS et le service client par mail m'a dit de le faire ! Merci d'avance et bonne journée à vous tous.
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-04-2020
10h18
438  
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Re: Décodeur
bonjour @Isalolita
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-04-2020
16h38
382  
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Re: Décodeur
Merci pour votre réponse et j'ai trouvé ! Il a fallu que j'aille sur OCS, sur mon profil, et que je réinitialise depuis le site d'OCS, alors qu'orange me disait que cela venait du décodeur ! Problème résolu ! Merci à vous tous et très bon confinement ! Isabelle
Posté le
05-04-2020
17h20
364  
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Re: Décodeur
re @Isalolita
merci du retour
bonne fin de week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin