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Décodeur

Tkirtik
contributeur
705  

Décodeur

Bonjour,

Mon décodeur ne fonctionne plus, que dois-je faire ??? Il chauffe.

J’essaie d’appeler votre service client mais je n’ai aucune réponse.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Cordialement.


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : Décodeur

Bonsoir @Tkirtik 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation ou si vous avez un message d'erreur, merci de me l’indiquer.
Bonne soirée.


Jean-Christophe


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5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Décodeur

salut @Tkirtik 

 

nous autres clients ne pourrons t'aider

 

réessaies au 3900, insiste, change de mot clé, sinon eChat ou attend le passage d'un conseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
650  

Re: Décodeur

Hello

Le décodeur si il est positionné dans un espace fermé ou si tu superpose d'autres équipements en dessous  ou au dessus chauffe, encore plus avec la météo actuelle.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : Décodeur

Bonjour @Tkirtik 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Re : Décodeur

bonjour @Tkirtik 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Décodeur

Bonsoir @Tkirtik 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation ou si vous avez un message d'erreur, merci de me l’indiquer.
Bonne soirée.


Jean-Christophe


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