- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bonjour tout le monde,
suis novice alors la question est peut être trop simple.
j’ai souscris une offre fibre et ai reçu une live box 5 qui vient d’être installé mais je pensé aussi recevoir un décodeur TV car celui ci(téléviseur)n’est pas à côté de la box.et Orange m’avait dit qu’ils communiquent par wifi.
Dois-je acheter un décodeur spécifique ou est c’est un oubli d’orange ??
merci pour vos réponses.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
bonjour @Huey6269
il s'agit d'un oubli je pense car avec la livebox 5 tu dois avoir le décodeur uhd
https://reseaux.orange.fr/maison/decodeur-tv-uhd
pense éventuellement a l'enregistreur qui se clipse en dessous
éventuellement contacte le service client lundi a moins que le décodeur TV soit envoyé ultérieurement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur
Bonjour @Huey6269
Je prends connaissance de votre message et vais vous donner quelques précisions.
Si vous avez souscrit à la TV d'Orange lors de votre commande Fibre, vous allez recevoir votre décodeur, et son enregistreur si vous avez fait la demande de ce dernier.
Rassurez-vous, l'envoi du décodeur et celui de la box sont souvent traités séparément.
Si vous souhaitez que je vérifie que votre commande est bien conforme à vos attentes, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !