Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

offre ocs + netflix

jimlisses91090
contributeur
641  

offre ocs + netflix

bonsoir,

 

ayant deja une offre netflix mais directement chez netflix si je souscris à une offre OCS+netflix qui est proposé par orange comment cela se passe t'il au niveau de la facturation et abonnement

mon abonnement netflix s'arret t'il par exemple et bascule directement chez orange

merci

4 RÉPONSES 4
xballiet
contributeur
604  

Re: offre ocs + netflix

J'ai la même interrogation, avec en plus la question de savoir où trouver cette offre OCS+Netflix sur le site (je vois bien l'information, mais quand je clique dessus, ça me renvoie vers la liste des bouquets et celui-ci n'y apparaît pas...)

Rob69
helper
581  

Re: offre ocs + netflix

Bonjour, je pense qu'il faut d'abord résilier votre abonnement Netflix. Je ne pense pas qu'il soit possible de changer son abonnement simple pour un autre. Mais si quelqu'un connait une autre solution, je suis preneur aussi

jimlisses91090
contributeur
565  

Re: offre ocs + netflix

il faut aller depuis la TV box orange et l'offre apparait  9,99 € ocs+netfix

 

 

jimlisses91090
contributeur
552  

Re: offre ocs + netflix

bon je reponds à moi meme

Voici  la procedure :

si vous avez deja un abonnement netflix via un autre fournisseur qu'orange il faudra le resilier

puis apres vous rendre sur votre acces personnel via votre box tv et soucrire à l'offre ocs + netflix

ou sinon appeler le 3900 est voir avec le service commercial orange pour souscrire à l'offre qui je rappel est valable jusqu'au

 

Jusqu’au 18 novembre 2020, l’offre Livebox Up Fibre avec le pack OCS + Netflix est à 39,90 pendant 1 an L’abonnement passera ensuite à 69,98 euros par mois. Il faudra s’engager sur un an pour bénéficier de cette offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne