- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bonjour a tous je suis nouvelle.
Je viens ici pour vous demander un renseignement.
Voilà je suis cliente orange avec l'offre Coup de pouce, en terme de matériel je possède livebox 4 avec gros décodeur TV.
J'ai fait une demande pour changer de livebox pour un modèle pour récent chose faite j'ai reçu la livebox 5 .
Ma question est la suivante pourquoi ne m'ont ils pas changé également le décodeur TV pour un modèle pour récent et comment puis-je faire pour obtenir un modèle pour récent pour le décodeur TV.
Un grand merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur
Bonjour @Sand472 ,
Je prends en charge votre demande et propose de vérifier si un changement est possible.
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !