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Mon enregistrement ne marchait pas. Après appel au service technique une technicien ma activé mon option "100h " et j'ai pu enregistrer et programmer des séries pendant 2 jours. Puis, ca ne fonctionne plus ! J'appel le service technique depuis 2 jours et à chaque fois le réponse est : il vous faut l'enregistreur UHD TV ( gratuit avec mon abonnement mais 40 euros d'activation) sinon ca ne marche pas !!! . personne ne peut me dire comment a fait le 1er technicien qui me l'avait bien mis en fonction ! .
Du coup, cela fait 4 jours que je ne peut pas programmer d'enregistrement et que je suis baladé de technicien en technicien !
même si ils sont très sympa je commence à regretter d'être passé chez Orange.
Quelqu'un as t-il eu ce type de soucis ? MERCI.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@DanielB1,
Je suis désolée pour l'expérience que vous avez vécue avec nos équipes 😕.
À ce jour, je confirme que pour profiter de l'option TV d'Orange sur TV Connectée (disponible sur TV connectées Samsung, Android TV et Apple TV selon compatibilité), vous devez vous assurer de détenir* une offre Orange [...] qui inclut un décodeur TV.
💡Vous devez donc en posséder un. Retrouvez toutes nos infos juste ici, et sur ce fil de la Communauté Orange !
👉🏼 De fait alors, la détention d'un Décodeur TV (qui entraîne des frais de mise en service, 40€ en l'occurrence) permet la souscription de l'option TV d'Orange sur TV Connectée et de la fonctionnalité d'enregistrement.
(*) La détention du Décodeur TV d'Orange ne nécessite pas obligatoirement son installation et son utilisation courante pour permettre l'activation de l'option TV d'Orange sur TV Connectée (et de ses fonctionnalités dont l'enregistreur TV). En clair, le détenir matériellement suffit.
J'espère vous avoir mieux éclairé et vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ENREGISTREMENT AVEC APLI SUR SMART TV
Bonjour @DanielB1 🙂
📺L'option 100H nécessite bien comme pré-requis l'utilisation d'un décodeur TVUHD🤔
Je vous propose de vérifier certains points sur votre dossier, pour cela veuillez me joindre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reponse
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠️Il apparaît qu'un défaut sur la commande a été détecté ce qui explique l'activation de vos services sur ces 2 jours.
Nous sommes en contact avec la cellule expertise et nous revenons vers vous dès leur retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de ma demande ?
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Re: Re : Reponse
Bonjour @DanielB1,
Nous avons le retour de notre cellule expertise.
Une activation de l'option TV avec l'envoi du décodeur a automatiquement activé l'option 'enregistreur', vous permettant ainsi d'enregistrer.
La suppression de celui-ci a été prise en compte après l'activation de l'application TV d'Orange.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
Bonjour,
L'activation va être remis sur mon appli smart tv ? Pour que je puisse enregistré ?.
Lerci
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Re: Re : Reponse
J'ai renvoyé l'uhd tv depuis jeudi dernier.
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Re: Re : Reponse
Bonjour @DanielB1,
L'option "enregistreur" n'est disponible qu'avec un Décodeur.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
Bonjour,
Le contraire m'a été dit lors de mon contrat en magasin.
2 questions:
1) est il envisageable d'obtenir une remise gracieuse sur le montant de l'activation de l'uhd Tv " complète ou partiel"
2) si je branche ma deuxième tv d'ici les vacances d'été est ce que je pourrai remettre mon appli orange sur ma tv connecté.
Merci
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Re: Re : Reponse
Les frais d'activation du décodeur TV sont indispensables et je ne pourrai effectuer de remise là-dessus, j'en suis navré.
Pour votre deuxième point, pouvez-vous eclaircir votre question ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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