- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- L11-08 sur 2 décodeurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL11-08 sur 2 décodeurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L11-08 sur 2 décodeurs
👋 Depuis quelques jours, les deux décodeurs en même temps, ont arrêté de fonctionner avec un code erreur L11-08
Apres 45 min en ligne avec le service technique, tout a été redémarré, la box en reset… pb toujours idem, pas d’autre solution que d’emmener « les décodeurs en boutique pour test », mais je doute qu’il y ait un pb sur les 2 en même temps… alors «emmenez la box »….
Les horaires de la boutique ne sont pas compatibles avec les miens, si qqun peut me suggérer autre chose ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Salut @Kizou03
Tout de même lire les sujets ou il est question du même
code erreur : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
👋 j’en avais lu mais effectivement pas tous, je vais regarder si ma réponse s’y trouve, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
👋 Connection WiFi, installation ancienne qui fonctionnait bien jusque là, 1 box vers 2 décodeurs,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Merci, je pars à la recherche d’un câble ethernet…

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Si c'est simultanément sur les 2 le problème est sur la livebox ou sur les serveurs tv d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
😔 Idem avec le câble ethernet
redemarrage Livebox 4
redemarrage decodeur
il y a l’écran d’accueil
puis lorsqu’on choisi une chaîne, apparaît un message « Source TF1- HD non disponible. Bascule sur TF1 SD » mais malheureusement ensuite écran noir avec pb de réception code erreur L11-08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L11-08 sur 2 décodeurs
👋 c exactement ce que je me suis dit 😉
je voudrais bien qu’on m’envoie une nouvelle Livebox pour essayer, mais visiblement cela n’est pas possible