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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bonjour @Kizou03
Nous restons disponibles dès que vous aurez pu réaliser le reboot de votre installation.
Nous restons à votre disposition d'ici là.
Bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bjr, j’ai refait un reset de la livebox et une reconfiguration du décodeur, cela ne fonctionne toujours pas, sur aucun des 2 décodeurs. Cela fait plusieurs semaines que cela dure, la livebox a été changée, j’ai fait tellement de reconfiguration que je suis lassée… je vais attendre l’installation de la fibre et de la livebox 5 prévue dans qq jours.
merci de votre aide
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bonjour @Kizou03,
Je viens de procéder à des manipulations sur vos décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
⚠️Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bonjour @Kizou03,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bjr, j’ai tout éteint et redémarré, aucun des 2 décodeur ne fonctionne
ils se connectent bien à la wifi
tout de passe bien jusqu’à l’affichage du menu
puis source tf1hd non disponible, bascule en sd puis écran noir code erreur L11-08
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bonjour @Kizou03,
Je vous remercie pour vorte retour et votre collaboration.
Je viens de procéder à une nouvelle manipulation sur votre ligne.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, éteindre l'ensemble de vos matériels (Livebox + décodeurs) électriquement (à l'aide du bouton "0/I" sur le côté et à l'arrière), patienter 3mn, puis redémarrer votre Livebox et vos décodeurs ?
J'attends votre reour suite à cette manipulation et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bjr, je ne sais vous dire le nombre de manipulations et de réinitialisations qui ont été faites que ce soit, sur la box ou les décodeurs… cela ne fonctionne toujours pas. J’attends ce matin l’installation de la fibre et d’une livebox 5, peut cela va t’il résoudre le pb??
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bonjour @Kizou03,
Merci pour votre retour et d'avoir effectué ces différentes manipulations ☺️.
S'il s'agit d'un dysfonctionnement sur votre ligne ADSL, le passage en fibre devrait permettre de récupérer la TV d'Orange.
Je constate effectivement qu'un rendez-vous est prévu pour ce matin.
Je vous propose de revenir vers nous une fois l'installation effectuée afin de nous indiquer si tout est bien fonctionnel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Bjr,
✅ installation fibre nickel (livebox 7)
✅ retour de la tv sur les 2 décodeurs
merci à tous pour votre aide, veuillez ne plus intervenir sur mes différents matériels
nous pouvons clôturer ce dossier 👋
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
C'est une excellente nouvelle @Kizou03 !
Merci de nous avoir tenus informés, je suis ravie que tous vos services soient désormais pleinement fonctionnels.😊
Bienvenue sur la Fibre 🚀
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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