Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L11-08 sur 2 décodeurs

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bonjour @Kizou03 

Nous restons disponibles dès que vous aurez pu réaliser le reboot de votre installation.

Nous restons à votre disposition d'ici là.
Bonne journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bjr, j’ai refait un reset de la livebox et une reconfiguration du décodeur, cela ne fonctionne toujours pas, sur aucun des 2 décodeurs. Cela fait plusieurs semaines que cela dure, la livebox a été changée, j’ai fait tellement de reconfiguration que je suis lassée… je vais attendre l’installation de la fibre et de la livebox 5 prévue dans qq jours. 
merci de votre aide

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bonjour @Kizou03,

 Je viens de procéder à des manipulations sur vos décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

⚠️Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09


Bonjour @Kizou03

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bjr, j’ai tout éteint et redémarré, aucun des 2 décodeur ne fonctionne 

ils se connectent bien à la wifi

tout de passe bien jusqu’à l’affichage du menu

puis source tf1hd non disponible, bascule en sd puis écran noir code erreur L11-08

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bonjour @Kizou03,

Je vous remercie pour vorte retour et votre collaboration.

Je viens de procéder à une nouvelle manipulation sur votre ligne.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, éteindre l'ensemble de vos matériels (Livebox + décodeurs) électriquement (à l'aide du bouton "0/I" sur le côté et à l'arrière), patienter 3mn, puis redémarrer votre Livebox et vos décodeurs ?

J'attends votre reour suite à cette manipulation et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bjr, je ne sais vous dire le nombre de manipulations et de réinitialisations qui ont été faites que ce soit, sur la box ou les décodeurs… cela ne fonctionne toujours pas. J’attends ce matin l’installation de la fibre et d’une livebox 5, peut cela va t’il résoudre le pb?? 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bonjour @Kizou03


Merci pour votre retour et d'avoir effectué ces différentes manipulations ☺️. 


S'il s'agit d'un dysfonctionnement sur votre ligne ADSL, le passage en fibre devrait permettre de récupérer la TV d'Orange.


Je constate effectivement qu'un rendez-vous est prévu pour ce matin.


Je vous propose de revenir vers nous une fois l'installation effectuée afin de nous indiquer si tout est bien fonctionnel.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
194  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Bjr,

✅ installation fibre nickel (livebox 7)

✅ retour de la tv sur les 2 décodeurs 

merci à tous pour votre aide, veuillez ne plus intervenir sur mes différents matériels 

nous pouvons clôturer ce dossier 👋

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

C'est une excellente nouvelle @Kizou03 !

Merci de nous avoir tenus informés, je suis ravie que tous vos services soient désormais pleinement fonctionnels.😊

Bienvenue sur la Fibre 🚀

Je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

5206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne