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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L11-08 sur 2 décodeurs

Kizou03
contributeur confirmé
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437  

Re: L11-08 sur 2 décodeurs

Branchement du câble ethernet

« Votre décodeur est Connect en ethernet à la Livebox »

réinitialisation faite 

toujours le même problème 

je suis saoulée du temps perdu depuis 3 semaines, j’ai pris rdv pour passage à la fibre dans 13 jours, avec une livebox5, on verra si c’est mieux

en tout cas merci 🙏 de votre aide 

fredolerouge
#TopMembre
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418  

Re: L11-08 sur 2 décodeurs

re @Kizou03 

 

@johann 

 

tu es sur de ton câble ethernet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kizou03
contributeur confirmé
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396  

Re: L11-08 sur 2 décodeurs

Je vais retenter avec le neuf dans le carton de la box…

Kizou03
contributeur confirmé
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366  

Re: L11-08 sur 2 décodeurs

Câble ethernet neuf mais pb idem 😓

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: L11-08 sur 2 décodeurs

re @Kizou03 

 

@johann 

 

si c'est toujours les même décodeurs, je me pose également la question sur ceux là

 

et quoi qu'il en soit, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: L11-08 sur 2 décodeurs

Bonjour @Kizou03,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

@Kizou03,


Je vous remercie pour vos informations personnelles envoyées par message privé.


Il m'est possible de réaliser une réinitialisation complète de la Livebox.


Cela va retirer toutes les sauvegardes précédentes y compris celles de l'ancienne Livebox, ainsi vous retrouverez une Livebox comme si vous venez de la recevoir pour la première fois.


Souhaitez-vous que je lance l'action ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kizou03
contributeur confirmé
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276  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

👋 bonjour

Comme la Livebox est neuve, je ne pensais pas cela utile, 

mais effectivement, je comprends que le switch c’est fait très facilement car il y a des sauvegardes quelque part et que vous allez faire un reset complet, en espérant que cela efface le problème…

du coup, je devrais tout remettre en lien, mais ce n’est pas grave, je veux bien que vous lanciez la réinitialisation.

Par contre je ne suis pas chez moi, je ne peux faire aucune manip.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

@Kizou03,


Je vous remercie pour votre retour.


🤝On peut convenir d'une autre façon de fonctionner.


De mon côté, je viens d'effectuer la première étape (supprimer les sauvegardes).


De votre côté, vous pouvez procéder à la réinitialisation de votre Livebox à votre convenance : 👉Livebox 4 : remettre à zéro - Assistance Orange


💡Avant de lancer la seconde étape, je vous conseille d'éteindre les décodeurs.


Bien entendu, je reste à votre disposition si vous souhaitez que je lance la seconde étape.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09

Voilà, j’ai fait le reset de la box, elle a changé de nom et de clef, mais malheureusement en rallumant les 2 décodeurs le pb est toujours le même…

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