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Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Branchement du câble ethernet
« Votre décodeur est Connect en ethernet à la Livebox »
réinitialisation faite
toujours le même problème
je suis saoulée du temps perdu depuis 3 semaines, j’ai pris rdv pour passage à la fibre dans 13 jours, avec une livebox5, on verra si c’est mieux
en tout cas merci 🙏 de votre aide
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Re: L11-08 sur 2 décodeurs
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Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Je vais retenter avec le neuf dans le carton de la box…
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Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Câble ethernet neuf mais pb idem 😓
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Re: L11-08 sur 2 décodeurs
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Re: L11-08 sur 2 décodeurs
Bonjour @Kizou03,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Je vous remercie pour vos informations personnelles envoyées par message privé.
Il m'est possible de réaliser une réinitialisation complète de la Livebox.
Cela va retirer toutes les sauvegardes précédentes y compris celles de l'ancienne Livebox, ainsi vous retrouverez une Livebox comme si vous venez de la recevoir pour la première fois.
Souhaitez-vous que je lance l'action ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
👋 bonjour
Comme la Livebox est neuve, je ne pensais pas cela utile,
mais effectivement, je comprends que le switch c’est fait très facilement car il y a des sauvegardes quelque part et que vous allez faire un reset complet, en espérant que cela efface le problème…
du coup, je devrais tout remettre en lien, mais ce n’est pas grave, je veux bien que vous lanciez la réinitialisation.
Par contre je ne suis pas chez moi, je ne peux faire aucune manip.
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Je vous remercie pour votre retour.
🤝On peut convenir d'une autre façon de fonctionner.
De mon côté, je viens d'effectuer la première étape (supprimer les sauvegardes).
De votre côté, vous pouvez procéder à la réinitialisation de votre Livebox à votre convenance : 👉Livebox 4 : remettre à zéro - Assistance Orange
💡Avant de lancer la seconde étape, je vous conseille d'éteindre les décodeurs.
Bien entendu, je reste à votre disposition si vous souhaitez que je lance la seconde étape.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 2 décodeurs en erreur en même temps L11-08 ou 09
Voilà, j’ai fait le reset de la box, elle a changé de nom et de clef, mais malheureusement en rallumant les 2 décodeurs le pb est toujours le même…