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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ENREGISTREMENT AVEC APLI SUR SMART TV

Noé_M
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414  

Re: Re : Reponse

Bonjour @DanielB1,


Sans retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je reste disponible, passez une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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DanielB1
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : Reponse

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui ma Hdtv mais malgré le fait que l'obtion enregistrement est ACTIVÉ je ne peut rien enregistré car ça m'a dit: enregistreur non activé ! Comment faire, Merci 06480******

 

  • EDIT : @DanielB1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
DanielB1
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Reponse

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui ma Hdtv mais malgré le fait que l'obtion enregistrement est ACTIVÉ je ne peut rien enregistré car ça m'a dit: enregistreur non activé ! Comment faire, Merci 

Patricia_P
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336  

Re: Re : Reponse

Bonjour @DanielB1,

L'option enregistreur est bien activée mais vous n'avez toujours pas le décodeur. Cette option ne fonctionne pas sans décodeur, je regrette.
Que souhaitez-vous faire ? 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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DanielB1
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : Reponse

J'ai installé de décodeur à midi

DanielB1
contributeur occasionnel
320  

Re: Re : Reponse

Je viens de faire un essai en passant par le programme tv et il m'est indiqué : vous n'avez pas d'option enregistreur tv activée. 

MarcH_
Webconseiller
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302  

Re: Re : Reponse

@DanielB1,


Je vais lancer une action en deux étapes:


La première va être de désactiver l'option enregistreur dans votre dossier afin de la réactiver dans un deuxième temps . 


Vous risquez de recevoir des SMS vous informant de cette manipulation. 


Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé dès que le nécessaire sera fait.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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DanielB1
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : Reponse

DanielB1
contributeur occasionnel
222  

Re: Re : Reponse

Bonjour, 

Le service enregistrement fonctionne, l'activation a été faite ce matin.

J'ai pu voir que les enregistrements que j'avais fait ( sans l'enregistreur) le 29 et 30 janvier était présent !!.

Bonne journée, DB

Oce_G
Webconseiller
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204  

Re: Re : Reponse

Bonjour @DanielB1,

Super ! Nous sommes ravis que vous ayez pu retrouver vos enregistrements 📺.

On espère avoir répondu à vos attentes et bien entendu restons à votre écoute si nécessaire 🤝🏻.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.


Je vous souhaite une belle journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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