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Re: Re : Reponse
Bonjour @DanielB1,
Sans retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste disponible, passez une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Reponse
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui ma Hdtv mais malgré le fait que l'obtion enregistrement est ACTIVÉ je ne peut rien enregistré car ça m'a dit: enregistreur non activé ! Comment faire, Merci 06480******
- EDIT : @DanielB1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Reponse
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui ma Hdtv mais malgré le fait que l'obtion enregistrement est ACTIVÉ je ne peut rien enregistré car ça m'a dit: enregistreur non activé ! Comment faire, Merci
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Re: Re : Reponse
Bonjour @DanielB1,
L'option enregistreur est bien activée mais vous n'avez toujours pas le décodeur. Cette option ne fonctionne pas sans décodeur, je regrette.
Que souhaitez-vous faire ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Reponse
J'ai installé de décodeur à midi
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Re: Re : Reponse
Je viens de faire un essai en passant par le programme tv et il m'est indiqué : vous n'avez pas d'option enregistreur tv activée.
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Re: Re : Reponse
Je vais lancer une action en deux étapes:
La première va être de désactiver l'option enregistreur dans votre dossier afin de la réactiver dans un deuxième temps .
Vous risquez de recevoir des SMS vous informant de cette manipulation.
Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé dès que le nécessaire sera fait.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
Merci
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Re: Re : Reponse
Bonjour,
Le service enregistrement fonctionne, l'activation a été faite ce matin.
J'ai pu voir que les enregistrements que j'avais fait ( sans l'enregistreur) le 29 et 30 janvier était présent !!.
Bonne journée, DB
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Re: Re : Reponse
Bonjour @DanielB1,
Super ! Nous sommes ravis que vous ayez pu retrouver vos enregistrements 📺.
On espère avoir répondu à vos attentes et bien entendu restons à votre écoute si nécessaire 🤝🏻.
Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une belle journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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