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Bonjour,
voila plusieurs mois et après 3 changements de décodeurs, mon problème n’est pas résolu. Netflix se déconnecte tout seul au moins une fois par jour en plein milieu d’une lecture de film.
Je précise que j’ai réinitialisé le décodeur et suivis les protocoles du technicien orange a maintes reprises. Que les techniciens Netflix ne peuvent rien faire puisque Netflix marche très bien sur les autres supports. Le décodeur orange est branché en 4K hdcp 2.2. Si qqun a un semblant d’explication merci. Personne n’est capable de me répondre depuis tout ce temps.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour. Alors comme je suis superstitieux 😅 je voulais attendre qques jours avant de revenir ici. La veille prolongée à en effet résolu le problème. Il est clair que pour moi cette veille ne me convienne pas trop mais il est très plaisant que Netflix se déconnecte plus et que je puisse enfin visionner films et séries sans déconnexion intempestive.
En espérant toutefois que le problème soit résolu dans son entier très rapidement. Voilà si cela a pu vous rendre service
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Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Jonathan1975 ,
Avez vous toujours besoin de notre assistance?
Si tel est le cas, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de Mobile, Numéro de ligne internet, et votre adresse postale).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnection de Netflix
Bonsoir @Jonathan1975 ,
Si je comprends bien, lorsque vous dites, "Netflix se déconnecte", voulez-vous dire qu'il vous est demandé de saisir à nouveau vos informations (mail & mot de passe) ?
Quel type d'abonnement Netflix possédez-vous ?
Si vous êtes le titulaire du compte, je vous invite à vérifier les connexions dans l'espace client Netflix.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Non ça se déconnecte et ça revient sur la page d’accueils orange. Et je reviens sur Netflix sans remettre mon identifiant.
Mon abonnement est l’option 4 écrans uhd
j’ai déjà vérifié les connexions sur Netflix et déjà eu un technicien Netflix au téléphone
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Jonathan1975 ,
Afin de remonter votre dysfonctionnement auprès de nos experts, je vous invite à me rapporter plusieurs informations cruciales.
- Date et heure à laquelle cela se produit.
- Le film ou la série sur lequel vous avez rencontré ce comportement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Ça se produit aux hasard de mes visionnages sur Netflix. Il n’y a pas d’heures précises ou de programmes précis. Ça intervient lors de films ou de séries
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Jonathan1975 ,
Il nous est nécessaire de récolter le plus d'informations possibles sur votre dysfonctionnement pour tenter de reproduire le comportement anormal de l'application Netflix.
Si ce dysfonctionnement réapparait, pouvez-vous noter:
- l'heure à laquelle vous l'avez rencontrée
- le programme diffusé à ce moment
Merci par avant pour ce retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Déconnexion de Netflix ce jour le 05/08/19 a 21h45 avec comme programme « le monde magique de reggie ».
Je rajoute que ce genre de déconnexion arrive fréquemment et très aléatoirement comme déjà précisé auparavant.
Je reviendrais vers vous s’il y a encore déconnexion avec heure précise et programme.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Jonathan1975
Je vous remercie de votre retour. Je fais remonter vos difficultés formations à notre service expertise. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Le 06/08/19 déconnexion Netflix a 23h46 en regardant la série Timeless
Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/02/2024 7h22 | |||
27/08/2023 15h18 | |||
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27/08/2022 21h39 | |||
04/06/2023 18h21 |