Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnection de Netflix

contributeur occasionnel
1 753  

Déconnection de Netflix

Bonjour,

voila plusieurs mois et après 3 changements de décodeurs, mon problème n’est pas résolu. Netflix se déconnecte tout seul au moins une fois par jour en plein milieu d’une lecture de film. 

Je précise que j’ai réinitialisé le décodeur et suivis les protocoles du technicien orange a maintes reprises. Que les techniciens Netflix ne peuvent rien faire puisque Netflix marche très bien sur les autres supports. Le décodeur orange est branché en 4K hdcp 2.2. Si qqun a un semblant d’explication merci. Personne n’est capable de me répondre depuis tout ce temps. 

19 RÉPONSES 19
Webconseiller
1 709  

Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 ,


Avez vous toujours besoin de notre assistance?


Si tel est le cas, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de Mobile, Numéro de ligne internet, et votre adresse postale).


Bonne journée, 

Nicolas

signature.jpg


Webconseiller
1 673  

Re : Déconnection de Netflix

Bonsoir @Jonathan1975 ,


Si je comprends bien, lorsque vous dites, "Netflix se déconnecte", voulez-vous dire qu'il vous est demandé de saisir à nouveau vos informations (mail & mot de passe) ?


Quel type d'abonnement Netflix possédez-vous ?

Si vous êtes le titulaire du compte, je vous invite à vérifier les connexions dans l'espace client Netflix.

Bonne soirée,
Nicolas


signature.jpg


contributeur occasionnel
1 658  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Non ça se déconnecte et ça revient sur la page d’accueils orange. Et je reviens sur Netflix sans remettre mon identifiant. 

Mon abonnement est l’option 4 écrans uhd

j’ai déjà vérifié les connexions sur Netflix et déjà eu un technicien Netflix au téléphone 

Webconseiller
1 632  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 ,


Afin de remonter votre dysfonctionnement auprès de nos experts, je vous invite à me rapporter plusieurs informations cruciales.

- Date et heure à laquelle cela se produit.

- Le film ou la série sur lequel vous avez rencontré ce comportement.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
1 614  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Ça se produit aux hasard de mes visionnages sur Netflix. Il n’y a pas d’heures précises ou de programmes précis. Ça intervient lors de films ou de séries 

Webconseiller
1 591  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 ,


Il nous est nécessaire de récolter le plus d'informations possibles sur votre dysfonctionnement pour tenter de reproduire le comportement anormal de l'application Netflix.


Si ce dysfonctionnement réapparait, pouvez-vous noter:

- l'heure à laquelle vous l'avez rencontrée
- le programme diffusé à ce moment


Merci par avant pour ce retour.

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
1 561  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Déconnexion de Netflix ce jour le 05/08/19 a 21h45 avec comme programme « le monde magique de reggie ». 

Je rajoute que ce genre de déconnexion arrive fréquemment et très aléatoirement comme déjà précisé auparavant. 

Je reviendrais vers vous s’il y a encore déconnexion avec heure précise et programme. 

Webconseiller
1 543  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 


Je vous remercie de votre retour. Je fais remonter vos difficultés formations à notre service expertise. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 522  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Le 06/08/19 déconnexion Netflix a 23h46 en regardant la série Timeless

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

65 membres connectés
et 2334 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre