- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnections décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnections décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2023
22h56
Modifié le
20/03/2023
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnections décodeur
Bonjour, bonsoir à tous.
Depuis plusieurs semaines, le décodeur du salon se déconnecte tous les soirs à la même heure environ. Voir plusieurs fois.
Un second est installé dans ma chambre et aucun soucis ...
Quel peut en être la cause?
Merci pour votre aide.
Seb
[Merci [@Titeufseb] de ne pas écrire en gras].
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2023
7h17
Modifié le
21/03/2023
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnections décodeur
salut @Titeufseb
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si c'est en wifi, as tu mis des restrictions horaires sur le wifi ?
si c'est tous les soirs après xx minutes de fonctionnement, désactives la mise en veille automatique
sinon, dis nous ne plus
PS : déplacé dans la partie TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.