- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur appairage télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour,
Depuis 2 jours, nous ne pouvons pas regarder la TV via le décodeur puisqu'il reste bloqué sur appairage télécommande. La télécommande ne fonctionne pas, c'est la 2ème puisqu'elle a déjà été changé pour le même problème.
Cela ne fonctionne pas non plus avec l'appli TV orange qui contient une télécommande virtuelle. L'appli indique "décodeur non détecté" lorsque nous cliquons sur la télécommande.
Nous avons tout éssayé: changer les piles, débrancher, rebrancher mais rien n'y fait. TV inutilisable!
Je tente pour la 1000ème fois de joindre le 3900 mais le service est saturé.
Mise à part, changer de décodeur, avez-vous des astuces, des solutions?
Merci d'avance!
Cordialement
Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
bonjour @Vanessa34
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Nous avons essayé plusieurs fois cette méthode, sans succès. Je viens de la retenter par acquis de conscience mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je rallume mon décodeur, il se met directement sur l'écran "appairage télécommande" avec le code erreur T32. La télécommande ne fonctionne pas, la télécommande virtuelle non plus.Comme depuis 2 jours...
Je précise également que nous avons déjà changé les piles.
Cordialement
Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Désolée, j'ai oublié une partie de votre question.
Nous avons le décodeur TV UHD
et il est relié à la livebox par un cable ethernet et à la TV par HDMI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
re @Vanessa34
débranche électriquement le décodeur ensuite la livebox,attends 3 minutes et rebranche la livebox et quand c'est ok rebranche le décodeur et si pas de résultat et que tu peux réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Re @melet39
Je viens de faire les manips que vous avez demandé mais malheureusement, la télécommande ne fonctionne toujours pas et je suis toujours coincée sur l'écran d'appairage encore et encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
bonjour @Vanessa34
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour @Vanessa34
Suite à vos difficultés, je vous propose de changer votre télécommande. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous l'envoyer par la poste. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
bonjour @Vanessa34
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que ceux qui ont été décrits plus haut. J'ai un décodeur récent HD. Ma TV reste bloquée sur l'écran d'accueil Orange depuis 3 jours avec le son de la chaîne que j'ai regardé en dernier. J'ai fait toutes mes manips suggérées, même changé les piles de la télécommande. Rien. Aucune action sur celle-ci ne donne de résultat. Internet, wifi, tél fixe et mobile tout marche, sauf « ça ». Est-ce que ça peut être le décodeur ? Je suis perdue et surtout à bout de patience. Pouvez-vous m'aider, JChristophe_L ?
Et un technicien qui se déplace, c'est pas mal non plus. Là, je perds un temps fou pour rien.
Bon après-midi.