Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion intempestive

Ddteam
contributeur
820  

Déconnexion intempestive

Je n'ai jamais eu a me plaindre du service TV d'orange mais depuis le début de la coupe du monde c'est vraiment n'importe quoi. Mon décodeur cherche la connexion a ma livebox a chaque allumage. Le comble est qu'il s'agit d'un decodeur recent (suite a echange). Je n'arrive pas a comprendre pourquoi du jour au lendemain la livebox est comme par hasard introuvable (elle n'a pas bougée). C'est inadmissible et inconcevable je paye un abonnement bein et je passe plus de temps a reapairer ma box. Avez vous des problemes en ce moment ? Allez vous faire un geste qqch pour vos clients c'est une honte.
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Déconnexion intempestive

pas bonjour non plus @Ddteam

 

"nous" ici ne ferons aucun geste envers qui que ce soit parce que nous sommes clients comme toi

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

 

et pourquoi le décodeur a t'il été changé ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Déconnexion intempestive

@Ddteam

 

il y a des poblèmes de flux sur les chaines bein et tf1 dus à la coupe du monde,le problème est en cours de résolution,à moins que ce problème soit rencontré sur toutes les autres chaines

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Déconnexion intempestive

salut @melet39

 

il semblerait que TF1 n'y soit pour rien ici, c'est une défaillance de la connexion box/décodeur qui serait en cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Déconnexion intempestive

bonjour @fredolerouge

 

c'est possible,il faudrait que @Ddteam réponde à ta question

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ddteam
contributeur
721  

Re: Déconnexion intempestive

Bonjour @fredolerouge,

Le décodeur est connecté via wifi ,
Le décodeur a été changé car du jour au lendemain la connexion s'est perdue et ca n'a jamais reussi a se reconnecter malgré toutes les manipulations.
Merci de vos réponses
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Déconnexion intempestive

salut @Ddteam

 

@melet39

 

décodeur en wifi, ma foi, pourquoi chercher bien loin quand la cause est là juste sous nos yeux

 

wifi ou plugs pour le décodeur, à fuir

 

mets un câble ethernet, même long, et le problème sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ddteam
contributeur
678  

Re: Déconnexion intempestive

Salut @fredolerouge

Merci du conseil, je suis du métier je me doute que l'ethernet reglera le problème ce qui m'ennuie c'est que ca fait 2 ans qu'il est configuré en wifi et je n'avais jamais eu de problèmes. Mais j'attends la fin de la coupe du monde et j'aviserai sur l'installation a adopter. Merci du temps consacré
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne