Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son

jantunes
contributeur occasionnel
424  

Plus de son

Bonjour,

 

en fin d'apres-midi mon decodeur TV (STB) c'est éteint subitement. Impossible de le rallumer. Finalement il est repartis, mais depuis j'ai bien toutes les chaines en exellent qualité..sauf que je n'ai plus de son. Les uatres sources TV me donnent bien du son, donc je pense que cela vient du décodeur TV. J'ai redmarré maintes fois, coupé l'alim etc..sans succes. Toujours l'image mais pas de son. JE NE PEUX PAS REGARDER LA COUPE DU MONDE !!! ;( HELP

Merci pour votre aide

 

Joseph

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Plus de son

salut @jantunes

 

vu que tu as rencontré un arrêt brutal du décodeur je serais tenté de dire qu'il a pris une claque

 

essaies une réinitialisation du décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jantunes
contributeur occasionnel
407  

Re: Plus de son

Bonsoir,

 

Merci pour la manip et le menu caché (que je connaissais pas), mais malgré la reinit..tjrs pas de son

J'ai appellé le 3900 mais je n'arrive pas à joindre d'opérateur Grrrr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Plus de son

salut @jantunes

 

il ne te reste qu'à insister au près du 3900

 

juste un truc, as tu essayé de monter le son à partir de la télécommande du décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne