- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnexion quotidienne décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion quotidienne décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2021
6h58
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion quotidienne décodeur TV
Bonjour
Depuis trois semaines mon décodeur TV indique l erreur W25 à chaque redémarrage. Je dois chaque jour débrancher mon décodeur TV voire réinitialiser. C est très embêtant. J ai aussi changé 3 fois les piles de la télécommande (cela fait moins de 6 mois que nous l avons). Dois je l amener au SAV ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2021
7h17
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion quotidienne décodeur TV
bonjour @kat221
essaie
branche direct ethernet et réinitialise
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin