Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déménagement et fibre

Laura5
contributeur
890  

Déménagement et fibre

Bonjour a tous !!! Avec mon compagnon nous allons déménager dans plus d'une 15zaines de jours et je souhaite dores et déja effectuer le changement pour la ligne telephonique car nous en aurons besoin dès le jour de l'emménagement.. Le soucis étant que actuellement dans notre logement nous avons accés à la fibre optique et que dans notre futur logement, il n'est pas éligible... Est il possible de ne pas brancher notre livebox play fibre en FTTH mais de la brancher en ADSL ????

Si vous pouvez me répondre, ce serait avec grand plaisir que je lirais vos réponses !!!

Bien à vous, Laura


Solutions approuvées
Laura5
contributeur
859  

Re : Déménagement et fibre

Bonjour,

 

Je viens de lire votre réponse et je vous en remercie ! Je vais voir ca dans mes boites aujourdhui !!!

 

Et sur mon post le bonjour était la !!! :smileywink:

 

Bonne journée a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
866  

Re : Déménagement et fibre

Bonjour,

 

Il faut signaler votre déménagement à Orange ici.

 

Quand votre ligne à votre nouveau logement sera active, il suffit, techniquement, d'aller dans l'interface de configuration de la livebox > Configuration avancée > Connexion à internet et il faut choisir "dsl" au lieu de "la fibre". Il faut également voir si vous avez un cable RJ11 (gris)  pour pouvoir connecter votre box à la prise téléphonique. 

Cordialement,
Dr-lu74
Laura5
contributeur
860  

Re : Déménagement et fibre

Bonjour,

 

Je viens de lire votre réponse et je vous en remercie ! Je vais voir ca dans mes boites aujourdhui !!!

 

Et sur mon post le bonjour était la !!! :smileywink:

 

Bonne journée a vous

dr-lu74
super fan
super fan
852  

Re : Déménagement et fibre

C'est ma signature automatique

Cordialement,
Dr-lu74
Laura5
contributeur
844  

Re : Déménagement et fibre

Ouf j'ai eu peur !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne