Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage

mentinsel29
passionné
1 829  

Démarrage

bonjour

je suis resté  fidéle surtout pour la tv d'orange...tcm en hd,c'est top !

depuis la mise à jour de mon decodeur tv

....le démarrage est "aléatoire"

ecran bleu

ecran orangé

ecran "merci de patienter"

et si j'ai un peu de chance,tout bon en 3 secondes

en info tech j'ai

ça :

40.02.29
3.00.00

quelqu'un pour m'aider ?

 

 

 

 

25 RÉPONSES 25
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 785  

Re : Démarrage

Bonjour,

 

Eteindre électriquement votre décodeur, attendre quelques secondes, puis le rallumer.

 

Si pas suffisant le réinitialiser:

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php
Faire les choix demandés puis cliquer sur panne ou baisse de qualité.

Enfin rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : Démarrage

Bonjour mentinsel29,

Avez-vous pu résoudre le dysfonctionnement suite  aux conseils de cledefa ?

Je vous invite à vérifier le branchement de votre câble péritel ou HDMI (déclipser et reclipser), si vous utilisez un câble HDMI, vous pouvez tester une autre sortie HDMI.

Si le problème persiste, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

 

mentinsel29
passionné
1 621  

Re : Démarrage

euh

cad ?

"Faire les choix demandés"

lesquelles ?

toujours rien

méme probléme

Petite amélioration : L'image sans le son au démarrage

Aprés 2/3 on/off sur la télécommande,ça le fait

ma patience a des limites !!

 

mentinsel29
passionné
1 618  

Re : Démarrage

ben non

hdmi 2 du plasma via la home cinema en veille...j'ai passé l'age des raz et des verif de connectique

Merci de m'indiquer le modus oprendi pour une mise

à jour de votre boitier tv

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 587  

Re : Démarrage

mentinsel29

 

Les choix demandés sint ceux en haut de la page citée et ils concernent, votre type Internet par ASSL seul ou par satélitte, votre type de décodeur.

 

Avez vous écrit à Véronique en message privé comme elle vous l'a demandé? Et en cliquant sur "message privé"

densyl
contributeur occasionnel
1 568  

Re : Démarrage

bonjour,

j'ai un problème du meme ordre mais je ne peux pas réinitialiser...

Mon décodeur ne démarre plus du tout. Il passe par boot puis init puis un message fugace "err-", (qu'il a fallu filmer pour decrypter) puis rideau !

j'avais eu le meme problème au bout de 3 mois de fonctionnement sans difficulté. Le Chat orange a declenché un echange de décodeur. C'est reparti quelques jours mais ca a recommencé. Dans un premier temps la télé s'arrete au bout de quelques heures, et redemarre si on eteint et rallume. Puis ca ne marche plus...

Précision : pour evacuer toutes les causes possibles, j'ai modifié mes branchements pour que chaque équipement ait une prise electrique directe.

Please Help

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 490  

Re : Pb de démarrage + bouquet classique

Bonjour mentinsel29,
en l'absence de Véronique, je reprends votre dossier. Le lien pour réinitialiser votre décodeur ( reset light ) vous a été fourni par cledefa. Si vous souhaitez un reset full de votre décodeur, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe comme vous l'a demandé ma collègue.
Yannick.

 

signature.jpg

mentinsel29
passionné
1 476  

Re : Pb de démarrage + bouquet classique

re

je viens de réinitialiser mon boitier tv

j'ai fait 2/3 arrét et redémarrage

ça m'air bon

je vous tient au courant

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 474  

Re : Pb de démarrage + bouquet classique

@mentinsel29,
je reste à votre disposition si besoin est. Bonne fin de journée.
Yannick.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne