- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarrage
bonjour
je suis resté fidéle surtout pour la tv d'orange...tcm en hd,c'est top !
depuis la mise à jour de mon decodeur tv
....le démarrage est "aléatoire"
ecran bleu
ecran orangé
ecran "merci de patienter"
et si j'ai un peu de chance,tout bon en 3 secondes
en info tech j'ai
ça :
40.02.29
3.00.00
quelqu'un pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage
Bonjour,
Eteindre électriquement votre décodeur, attendre quelques secondes, puis le rallumer.
Si pas suffisant le réinitialiser:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php
Faire les choix demandés puis cliquer sur panne ou baisse de qualité.
Enfin rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage
Avez-vous pu résoudre le dysfonctionnement suite aux conseils de cledefa ?
Je vous invite à vérifier le branchement de votre câble péritel ou HDMI (déclipser et reclipser), si vous utilisez un câble HDMI, vous pouvez tester une autre sortie HDMI.
Si le problème persiste, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage
euh
cad ?
"Faire les choix demandés"
lesquelles ?
toujours rien
méme probléme
Petite amélioration : L'image sans le son au démarrage
Aprés 2/3 on/off sur la télécommande,ça le fait
ma patience a des limites !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage
ben non
hdmi 2 du plasma via la home cinema en veille...j'ai passé l'age des raz et des verif de connectique
Merci de m'indiquer le modus oprendi pour une mise
à jour de votre boitier tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage
Les choix demandés sint ceux en haut de la page citée et ils concernent, votre type Internet par ASSL seul ou par satélitte, votre type de décodeur.
Avez vous écrit à Véronique en message privé comme elle vous l'a demandé? Et en cliquant sur "message privé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage
bonjour,
j'ai un problème du meme ordre mais je ne peux pas réinitialiser...
Mon décodeur ne démarre plus du tout. Il passe par boot puis init puis un message fugace "err-", (qu'il a fallu filmer pour decrypter) puis rideau !
j'avais eu le meme problème au bout de 3 mois de fonctionnement sans difficulté. Le Chat orange a declenché un echange de décodeur. C'est reparti quelques jours mais ca a recommencé. Dans un premier temps la télé s'arrete au bout de quelques heures, et redemarre si on eteint et rallume. Puis ca ne marche plus...
Précision : pour evacuer toutes les causes possibles, j'ai modifié mes branchements pour que chaque équipement ait une prise electrique directe.
Please Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de démarrage + bouquet classique
en l'absence de Véronique, je reprends votre dossier. Le lien pour réinitialiser votre décodeur ( reset light ) vous a été fourni par cledefa. Si vous souhaitez un reset full de votre décodeur, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe comme vous l'a demandé ma collègue.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de démarrage + bouquet classique
re
je viens de réinitialiser mon boitier tv
j'ai fait 2/3 arrét et redémarrage
ça m'air bon
je vous tient au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de démarrage + bouquet classique
je reste à votre disposition si besoin est. Bonne fin de journée.
Yannick.