- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Désactivation des chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation des chaines HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactivation des chaines HD
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, il semblerait que je doit être aidé par un webconseiller pour désactiver la HD sur mon compte. Mon débit n'est pas suffisant pour réceptionner en HD.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Bonjour Zarkajix,
Si vous le souhaitez je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Bonjour, j'ai le meme probleme , probleme avec la hd activé donc je ne reçois pas la tf1 france 2 france 3 ..........
J'ai besoin de votre invitation pour envoyer un MP svp.
Merci par avance
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Bonjour, j'ai le meme probleme , probleme avec la hd activé donc je ne reçois pas la tf1 france 2 france 3
J'ai besoin de votre invitation pour envoyer un MP svp.
Merci par avance
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Merci Claudine , c'est envoié
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. L'option Haute définition n'est pas activée sur votre compte. Avez-vous branché un câble d'antenne sur la prise RF-IN du décodeur et fait une recherche des chaines TNT ? Si c'est le cas, pourriez-vous les désactiver et les réactiver puis faire un arrêt/marche de votre décodeur ? Voir le lien
Je reste à votre disposition
Cordialement
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
Bonjour, La depuis cette après midi je reçois les chaines mais c'est quand même marqué HD. Ca fonctionne donc impec.
Par moment j'ai des problèmes pour recevoir ses chaines puis revienne quelque heures après.
Quand j'ai ces problèmes , je fais une recherche de chaines si pas de changement je redémarre la live box et réinitialiser le décodeur mais rien n’y fais, je dois attendre que ca revient tout seul.
je suis branché en ADSL donc je devrais pas avoir de problème occasionnel ?
Merci de ma confirmé que la HD est pas actif.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
@ptivince,
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation des chaines HD
salut
si, si tu as activé la TNT hertzienne sur ton décodeur (ce qui explique le HD sur les chaînes).
Dans ce cas, en cas de fragilité de la couverture hertzienne, les chaînes peuvent parfois partir