- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DEBIT INSUFFISANT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEBIT INSUFFISANT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEBIT INSUFFISANT
Bonjour, je n'ai pas accès à la TV orange message : "le débit de votre ligne est actuellement insuffisant". Un technicien est venu et m'a précisé que mon abonnement ne me le permettait pas alors qu'il est bien mentionné TV orange dans mon abonnement. Il m'a dit ensuite que le cable réseau était vieux et que c'était connu mais que cela coutait cher pour le remplacer et que tout était fait pour que les clients passent à la fibre (qui est en cours dans mon village....). Qu'est-ce que je peux faire pour bénéficier des services inclus dans mon abonnement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT
bonjour @Cay30
si tu as la possibilité c'est de recevoir par satellite au moyen d'une parabolle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT
Merci pour la réponse, mais cela fait 7 ans que j'ai la télé sans parabole, il est hors de question que je m'équipe d'une parabole sous pretexte que les réseaux deviennent insuffisants car on rajoute toujours plus d'abonnés sans rien faire pour les améloirer...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT
bonjour @Cay30
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT
salut @Cay30
pourrais tu nous donnes quelques infos ?
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant