Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DEBIT INSUFFISANT

Cay30
contributeur
938  

DEBIT INSUFFISANT

Bonjour, je n'ai pas accès à la TV orange message : "le débit de votre ligne est actuellement insuffisant". Un technicien est venu et m'a précisé que mon abonnement ne me le permettait pas alors qu'il est bien mentionné TV orange dans mon abonnement. Il m'a dit ensuite que le cable réseau était vieux et que c'était connu mais que cela coutait cher pour le remplacer et que tout était fait pour que les clients passent à la fibre (qui est en cours dans mon village....). Qu'est-ce que je peux faire pour bénéficier des services inclus dans mon abonnement?

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: DEBIT INSUFFISANT

bonjour @Cay30 

 

si tu as la possibilité c'est de recevoir par satellite au moyen d'une parabolle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cay30
contributeur
848  

Re: DEBIT INSUFFISANT

Merci pour la réponse, mais cela fait 7 ans que j'ai la télé sans parabole, il est hors de question que je m'équipe d'une parabole sous pretexte que les réseaux deviennent insuffisants car on rajoute toujours plus d'abonnés sans rien faire pour les améloirer...

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: DEBIT INSUFFISANT

bonjour @Cay30 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: DEBIT INSUFFISANT

salut @Cay30 

 

pourrais tu nous donnes quelques infos ?

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne