Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

Bonjour.

J'ai la Livebox 5 avec le décodeur TV UHD-L. Sur mon compte l'option Enregistreur TV multiécrans est validée. Lorsque je veux enregistrer en utilisant la télécommande du décodeur j'obtiens une page d'accueil qui me propose de valider l'option enregistreur. Celle-ci n'est pas valide dans le Menu d'administration du décodeur.Que faire pour pouvoir accéder à l'enregistrement de programmes?.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
956  

Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

bonjour @CG59 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

Merci de vous intéresser à mon problème.

Après réinitialisation situation inchangée.

Sur l'écran télé à partir du décodeur:Enregistreur TV

Le menu Enregistreur me fait accéder à une page où il est marqué Vous n'avez pas d'option enregistreur TV.

Consulter l'offre .

Je fais Modifier

Option de stockage Capacité souhaitée 100 heures (offre actuelle).

Dans mon espace client

Option Enregistreur multi-écrans Option souscrite le 21/06/2002.

Est-ce que je dois avoir le boîtier disque dur à placer sous le décodeur pour que ça marche?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
940  

Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

re @CG59 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

Bonjour @CG59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.

re @CG59 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re : Problème pour enregistrer des programmes tv avec décodeur TV UHD-L

Bonjour @CG59 


Vos options sont bien activées mais vous devez effectivement mettre en place le le disque enregistreur.

Bonne fin d"après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Re : Problème pour enregistrer des programmes tv avec décodeur TV UHD-L

Bonsoir

Après intervention à distance, le pb est résolu. J'ai maintenant accès à l'Enregistreur et au Replay qui ne fonctionnait pas également.

melet39
Orange Star
Orange Star
742  

Re: Re : Problème pour enregistrer des programmes tv avec décodeur TV UHD-L

bonjour @CG59 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne