- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de possibilité d'enregistrer un programme.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
Bonjour.
J'ai la Livebox 5 avec le décodeur TV UHD-L. Sur mon compte l'option Enregistreur TV multiécrans est validée. Lorsque je veux enregistrer en utilisant la télécommande du décodeur j'obtiens une page d'accueil qui me propose de valider l'option enregistreur. Celle-ci n'est pas valide dans le Menu d'administration du décodeur.Que faire pour pouvoir accéder à l'enregistrement de programmes?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
bonjour @CG59
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Après réinitialisation situation inchangée.
Sur l'écran télé à partir du décodeur:Enregistreur TV
Le menu Enregistreur me fait accéder à une page où il est marqué Vous n'avez pas d'option enregistreur TV.
Consulter l'offre .
Je fais Modifier
Option de stockage Capacité souhaitée 100 heures (offre actuelle).
Dans mon espace client
Option Enregistreur multi-écrans Option souscrite le 21/06/2002.
Est-ce que je dois avoir le boîtier disque dur à placer sous le décodeur pour que ça marche?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
re @CG59
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
Bonjour @CG59
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de possibilité d'enregistrer un programme.
re @CG59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour enregistrer des programmes tv avec décodeur TV UHD-L
Bonjour @CG59
Vos options sont bien activées mais vous devez effectivement mettre en place le le disque enregistreur.
Bonne fin d"après-midi.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème pour enregistrer des programmes tv avec décodeur TV UHD-L
Bonsoir
Après intervention à distance, le pb est résolu. J'ai maintenant accès à l'Enregistreur et au Replay qui ne fonctionnait pas également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème pour enregistrer des programmes tv avec décodeur TV UHD-L
bonjour @CG59
merci du retour
bonne journée