Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECALLAGE SON IMAGE !!!!!

Sebwoz
contributeur occasionnel
743  

DECALLAGE SON IMAGE !!!!!

bonjour,

 

j'ai encore et toujours un décallage son, image sur certaines chaines tv. Les chaines sont nrj12, m6, w9, 6ter...

 

Que se soit avec mon home cinema ou le son du televiseur le probleme est toujours la, j'ai beau me mettre en hd, non hd, changer la langue ou autre j'ai toujours se pénible décallage.

 

Je suis loin d'etre le seul a avoir se probleme et je souhaite donc savoir si une mise a jour et prévue pour régler au plus vite se probleme.

 

Mon décodeur et branché directement a la box et je suis en adsl. Un technicien orange est deja venu constater le probleme mais depuis se jour rien a bouger mais par contre je suis toujours débité tout les mois...

 

Donc inutile de m'indiquer des manipulations a faire du genre débranché rebranché, enlevé la hdmi mettez vous en péritel car TOUT a déja eté fait, maintenant nouc client orange nous voulons du concré !!!

 

Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re : DECALLAGE SON IMAGE !!!!!

salut

 

doublon de là :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Decalage-son-image-nrj12-M6-w9/m-p/226825#M15891

 

inutile d'ouvrir 50 sujets, un seul suffit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne