- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv d'orange
bojour je suis nouvelle dans la communauté et ma question concerne la tv je n'ai plus de son merci de m'aider à résoudre mon problèmes merci d'avance pour vos réponses.cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'orange
Bonjour,
Etiendre électriquement votre décodeur, puis le rallumer peut suffire à retrouver le son....
Si non,
Redémmarrer votre installation, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis rubrique:
- redémarrer votre installation si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'orange
@rosapat,
Bonjour,
Le problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée