- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : DECODEUR BRUYANT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR BRUYANT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR BRUYANT
Bonjour,
Je possède depuis peu une offre Orange Fibre + Mobile.
J'ai un décodeur Livebox Play.
> Il est bruyant c'est à dire qu'un petit bruit de ventilation persiste lorsqu'il fonctionne ou lorsqu'il est en veille, ce qui est dérangeant et peu normal surtout vu le prix que je paye, après plusieurs recherches sur internet, de nombreux clients ont rencontré ce problème, j'aimerais obtenir une assistance d ela part d'Orange
> Autre chose, j'essaye de joindre le service client Orange 3900 pour exposer mon problème et lorsque je rentre mon numéro fixe ou mobile le serveur me renvoie systématiquement vers sosh.fr, impossible de parler à un conseiller, est-ce normal ?
J'ai justement souscrit il y a peu chez Orange par rapport aux service client et je m'aperçois que finallement c'est du même niveau que Free, et Free est moins cher en ce moment niveau offres.
Je suis sans engagement, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en souscrivant chez Orange et je suis à 2 doigts de résilier...
Bref, y a t-il une aide possible par rapport à mon petit souci de décodeur ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
salut @ivpans
si tu es chez sosh, oui c'est normal, l'assistance se fait uniquement sur internet
cocernant ton décodeur, il faut le changer, à voir avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
Salut,
En fait, j'étais chez sosh et c'est le télémarketing qui m'a proposé mon offre fibre en me démarchant par téléphone. Ca vient de là c'est ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
salut @ivpans
sosh ou orange, c'est le même matériel, rien à voir
le mien ne fait pas un bruit, donc direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
Oui je sais que c'est le même matériel... Evidemment... Ca j'avais saisi hein...
Pour l'assistance, c'est ce que j'essaye de faire justement.
En passant ça reste inadmissible de fournir ce type de décodeur pourri.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
salut @ivpans
sosh = assistance sosh sur internet, et non pas au 3900 (normal)
quant au décodeur, le tien fait du bruit, il a un souci, le mien n'en fait aucun, donc échange, sans prise de tête et montage de bourrichon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
Encore une fois j'ai compris pour la gestion sur internet.
Il est inutile d eme répéter trois fois.
Il n'y a aucune prise de tête, j'ai tout de même le droit de tenir le discours de mon choix.
Ton décodeur ne fait pas de bruit, j'en suis ravi (et je m'en fiche en fait).
Ce n'est pas mon cas.
Pour l'assistance c'est ce que j'essaye de faire sinon je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
Quant à ton conseil de contacter l'assistance, grand merci !
Je note !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
salut @ivpans
je te parles depuis 10 minutes de l'assistance sosh, sur le forum sosh, ne me fais pas dire le contraire
problème sosh = assistance sosh
et donc, fais le
sosh c'est moins cher, mais tout se fait sur internet, pas de boutiques, pas d'assistance téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR BRUYANT
Je ne fais dire le contraire de rien du tout.
Encore une fois je suis libre de mes dires. Ne t'en déplaise.
Une nouvelle fois, pour ton conseil de contacter l'assistance, grand merci, c'est ce qu'il me fallait !
Heureusement que tu es là !