Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR BRUYANT

Stephnanie1500
contributeur
195  

Re : DECODEUR BRUYANT

Bonjour
j'ai exactement le même problème sauf que je viens de changer mon decodeur tout ça parce que ma télécommande était en panne et il fallait tout changer .. depuis 3 ans notre ancien décodeur ne faisait aucun bruit et lui il est bruyant c'est hyper désagréable je n'ai pas envie encore de rappeler et de rester une heure avec eux au téléphone puisque c'est ce qui s'est passé tout ça pour une panne de télécommande et de le changer encore sachant que ça ne doit pas être tout à fait le même modèle puisque la télécommande est différente ça doit donc être un nouveaudonc je me dis peut-être que maintenant ils sont tous comme ça tous bruyant c'est vraiment très désagréable je ne sais plus quoi faire...
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
172  

Re : DECODEUR BRUYANT

Bonjour @Stephnanie1500 


Nous pouvons procéder, à nouveau, à l'échange de votre décodeur bruyant et de sa télécommande. Nous pouvons vous communiquer un numéro pour cela.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne