Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR BRUYANT

ivpans
contributeur occasionnel
538  

DECODEUR BRUYANT

Bonjour,

 

Je possède depuis peu une offre Orange Fibre + Mobile.

J'ai un décodeur Livebox Play.

 

> Il est bruyant c'est à dire qu'un petit bruit de ventilation persiste lorsqu'il fonctionne ou lorsqu'il est en veille, ce qui est dérangeant et peu normal surtout vu le prix que je paye, après plusieurs recherches sur internet, de nombreux clients ont rencontré ce problème, j'aimerais obtenir une assistance d ela part d'Orange

 

> Autre chose, j'essaye de joindre le service client Orange 3900 pour exposer mon problème et lorsque je rentre mon numéro fixe ou mobile le serveur me renvoie systématiquement vers sosh.fr, impossible de parler à un conseiller, est-ce normal ?

J'ai justement souscrit il y a peu chez Orange par rapport aux service client et je m'aperçois que finallement c'est du même niveau que Free, et Free est moins cher en ce moment niveau offres.

Je suis sans engagement, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en souscrivant chez Orange et je suis à 2 doigts de résilier...

 

Bref, y a t-il une aide possible par rapport à mon petit souci de décodeur ?

 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : DECODEUR BRUYANT

salut @ivpans

 

si tu es chez sosh, oui c'est normal, l'assistance se fait uniquement sur internet

 

cocernant ton décodeur, il faut le changer, à voir avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ivpans
contributeur occasionnel
531  

Re : DECODEUR BRUYANT

Salut,

 

En fait, j'étais chez sosh et c'est le télémarketing qui m'a proposé mon offre fibre en me démarchant par téléphone. Ca vient de là c'est ça ?

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re : DECODEUR BRUYANT

salut @ivpans

 

sosh ou orange, c'est le même matériel, rien à voir

 

le mien ne fait pas un bruit, donc direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ivpans
contributeur occasionnel
522  

Re : DECODEUR BRUYANT

Oui je sais que c'est le même matériel... Evidemment... Ca j'avais saisi hein...

 

Pour l'assistance, c'est ce que j'essaye de faire justement.

 

En passant ça reste inadmissible de fournir ce type de décodeur pourri.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re : DECODEUR BRUYANT

salut @ivpans

 

sosh = assistance sosh sur internet, et non pas au 3900 (normal)

 

quant au décodeur, le tien fait du bruit, il a un souci, le mien n'en fait aucun, donc échange, sans prise de tête et montage de bourrichon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ivpans
contributeur occasionnel
516  

Re : DECODEUR BRUYANT

Encore une fois j'ai compris pour la gestion sur internet.

Il est inutile d eme répéter trois fois.

 

Il n'y a aucune prise de tête, j'ai tout de même le droit de tenir le discours de mon choix.

 

Ton décodeur ne fait pas de bruit, j'en suis ravi (et je m'en fiche en fait).

Ce n'est pas mon cas.

 

Pour l'assistance c'est ce que j'essaye de faire sinon je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum Orange...

 

 

 

ivpans
contributeur occasionnel
512  

Re : DECODEUR BRUYANT

Quant à ton conseil de contacter l'assistance, grand merci !

Je note !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re : DECODEUR BRUYANT

salut @ivpans

 

je te parles depuis 10 minutes de l'assistance sosh, sur le forum sosh, ne me fais pas dire le contraire

 

problème sosh = assistance sosh

 

et donc, fais le

 

sosh c'est moins cher, mais tout se fait sur internet, pas de boutiques, pas d'assistance téléphonique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ivpans
contributeur occasionnel
487  

Re : DECODEUR BRUYANT

Je ne fais dire le contraire de rien du tout.

Encore une fois je suis libre de mes dires. Ne t'en déplaise.

 

Une nouvelle fois, pour ton conseil de contacter l'assistance, grand merci, c'est ce qu'il me fallait !

Heureusement que tu es là !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne