- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DECODEUR MIXTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR MIXTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour profiter de la TV par ADSL.J'ai pour le moment la TV par satellite et je veux conserver la reception de chaine allemande pour un programme précis. Je ne veux pas faire de frais supplémentaires et acheter un décodeur pour conserver cette chaine, je n'ai aucun souci de reception .
Ma question, c est de savoir si le fait de passer en ADSL me fait perdre automatiquement les chaines SAT car je sais qu il existe des décodeur mixtes y compris chez Orange.
Bon WE à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ines_971
le décodeur mixte c'est celui que tu possède,seulement la carte n'est pas la mème soit tu migre en adsl tu changeras de carte et mème de décodeur si tu veux soit tu reste avec ta carte actuelle,mais c'est un choix soit adsl soit sat mais pas les deux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ines_971
le décodeur mixte c'est celui que tu possède,seulement la carte n'est pas la mème soit tu migre en adsl tu changeras de carte et mème de décodeur si tu veux soit tu reste avec ta carte actuelle,mais c'est un choix soit adsl soit sat mais pas les deux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR MIXTE
bonsoir
je te remercie pour cette réponse, il me semblait bien avoir un decodeur mixte mais je ne savais pas que c etait soit une solution soit l autre, maintenant je sais et je peux donc faire mon choix,....de rester sur le SAT
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR MIXTE
bonjour @Ines_971
c'est exactement ceci
bon dimanche