Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR NE S'ALLUME

contributeur
118  

DECODEUR NE S'ALLUME

mon decocdeur ne fonctionne plus

svp eviter de me demander si il est correctement branche

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
116  

Re: DECODEUR NE S'ALLUME

@081yan 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
69  

Re : DECODEUR NE S'ALLUME

Bonjour @081yan 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
63  

Re: Re : DECODEUR NE S'ALLUME

re @081yan 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 2075 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre