Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV non activé

buzzmax
contributeur
608  

Décodeur TV non activé

Bonjour, j'ai changé d'offre en début d'année pour passer de mon vieux open jet fibre 5go au nouveau forfait open up 50go fibre. Par la même occasion j'ai changé de mobile et de box TV et internet. J'ai fait cela en boutique orange, j'ai bien ramené mon ancien matériel. Mais depuis ce changement la TV n'a jamais fonctionnée. Ce qui ne m'a pas gêné outre mesure car je regardais la TV via l'application My canal de ma Xbox one. Mais voilà je vais résilier canal, donc aujourd'hui j'appelle le service client Orange pour régler ce problème de TV. Et là on me dit que cela ne fonctionne pas car je n'ai jamais payé les 40€ de frais d'activation du décodeur TV.... On ne m'a jamais parlé de ces frais d'activation en boutique lorsque j'ai souscrit ma nouvelle offre! Et qui plus est je crois bien qu'on ne m'a pas remboursé les frais de location de mon ancienne box lorsque je l'ai ramenée... Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait automatiquement: le remboursement le l'ancienne location de box aurait pu servir à payer la nouvelle box...Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Je suis client Orange depuis plus de 10 ans et client premium qui plus est. Mais voilà la TV ne fonctionne pas et le service client ne peut rien faire pour moi.... Formidable. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Décodeur TV non activé

salut @buzzmax 

 

tu es sure que le service client ne peut rien faire ?

 

tu demandes l'activation de la TV, tu es facturé des 40 euros et voila, problème réglé

 

au passage, en rendant l'ancien décodeur, tu as eu la restitution du dépôt de garanti du décodeur en question, là il s'agit de frais d'activation de la carte virtuelle en plateforme de service

 

ce sont deux lignes "comptables" différentes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
buzzmax
contributeur
603  

Re: Décodeur TV non activé

Bah c'est juste qu'ils ne m'ont jamais parlé de ces 40€ de frais....et je trouve ça limite. Mais bon en ce moment je n'ai pas d'argent à mettre là dedans. Donc privé de télé.... Super. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne