- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv ne fonctionne pas
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv ne fonctionne pas
bonjour
mon decodeur tv n'affiche plus rien et j'ai beau à rebooter et il fait ses phase ini..... boot puis affiche l'heure et 2 sec apres il se coupe: plus d'heure et aucun service se met en route
peut on me depanner merci d'avnace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
Bonjour @arnaud851
Il est nécessaire d'appeler l'assistance d'Orange au 3900.
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
@arnaud851
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui !
Hier, tout fonctionnait parfaitement.
J'ai beau relancer la Livebox et le décodeur, ça ne change rien !!
Le problème est il matériel, ou est-ce un bug de chez Orange ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
merci de vérifier ma ligne. après votre intervention et le changement de décodeur
comme ça ne marchait pas mieux et avec le conseil d'un ami j'ai changé de téléviseur
''il avait 12ans) j'ai toujours un problème et l'installateur de télé m'a dit qu'il devait s'agir
d'un problème de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
Bonjour @joliette74
Bonjour @Manu_Aircooled
Quel sont les matériels que vous utilisez, Livebox 3, 4, type de décodeur, quelles liaisons entre la Livebox et le décodeur : Wifi, Plugs, cable Ethernet ?
Les matériels ont-ils été redémarrés ?
Cordialement
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
bonjour
finalement j'ai appelé 3900 et ça été résolue du faite que j'étais en menu restreint sur le décodeur et bloqué
bref l'intervention du technicien à distance a été bénéfique. cerise du gâteau ils vont me rappeler demain matin au cas ou .....
donc le seul conseil appelez le 3900 et armez vous de patience ......
amicalement arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
Bonjour@Moncelin
Je dispose d'une livebox Play et d'un décodeur UHD 86 branché en Ethernet et tout fonctionnait jusqu'à hier !
J'ai également eu un conseiller du 3900 au téléphone qui m'a proposé un échange du décodeur.
Par contre, il faudra que j'attende mardi prochain pour procéder à l'échange car la boutique Orange n'est pas toute proche.
Cordialement,
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
Bonjour @arnaud851
Si la solution te convient tu peux cliquer sur le bouton vert en bas à droite pour l’accepter.
Merci,
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv ne fonctionne pas
bonjour,
je possède le livebox play et un décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) qui sont connecté en rj45 pas de plug ect......
et en effet les matériels ont bien démarré .
mais il faut une interventions de chez orange pour réinitialisé le matos .
voila j’espère que j'ai donné les bonnes infos
amicalement arnaud