Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR SOSH ou ORANGE

nathanlehiany
contributeur
363  

DECODEUR SOSH ou ORANGE

Bonsoir, 

Je ne comprends pas et je suis perdu, si une personne peut m'aider . 

J'ai une tele tres recente samsung 2020. Je vois un peu partout que si j'ai une samsung avec l'application "orangeTV" intégrés je ne suis pas sensé avec besoin d'un décodeur si je souscrit à l'offre . Est ce le cas pour Sosh et pour orange ? ou seulement pour orange ? 

Je n'ai pas de prise antenne a coté de la tele donc pour moi il est vraiment important d'avoir cette information. 

Merci à vous 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: DECODEUR SOSH ou ORANGE

Bonjour @nathanlehiany 

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Les appareils sont identiques

Chez Orange la TV est comprise dans les forfaits et chez Sosh c'est une option à 5€

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: DECODEUR SOSH ou ORANGE

salut @nathanlehiany 

 

en complément de @jyjo29 , c'est un peu plus subtil que ça

 

chez orange, avoir un décodeur est impératif pour la gestion des droits en plateforme de service, l'appli Smart TV Samsung se concevant comme une solution pour une TV, pas en tant que seul solution TV

 

chez sosh la TV est optionnelle, est c'est peut être un peu différent, à voir avec eux, mais dans tous les cas, tu devras payer la TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
269  

Re: DECODEUR SOSH ou ORANGE

Bonjour

@fredolerouge 

@nathanlehiany 

@nathanlehiany 

 

En résumé chez sosh pas besoin de décodeur mais c'est impérativement 5 €.

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756290 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne