- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : DESOLE MAIS LA CHAINE N'est pas accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDESOLE MAIS LA CHAINE N'est pas accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DESOLE MAIS LA CHAINE N'est pas accessible
J'ai migré du cube de canal plus il y a 3 semaines pour le décodeur orange, je dirais plutot noir car je n"arrete pas d'avoir les chaines inaccessible, demain je le change si ca va pas mieux à la benne et je redemande à repasser par le cube satellite de canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens d'avoir une réponse de l'agence ANFR = elle ne peut rien faire, c'est à ORANGE de "réparer"
autant dire qu'on n'aura aucune solution
donc, moi, je vais profiter de mes vacances pour cherhcher un autre opérateur et demander un remboursment
joyeux noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Macaron,
Avez vous des chaînes payantes ? Les recevez vous ?
J'ai eu ce type de pb avec les chaînes TNT, il y a une dizaine de jours, alors que je recevais parfaitement mes chaînes payantes.
Eu pris contact avec mon vendeurs TV qui m'a confirmé que la TNT était très perturbée et que la réception de ces chaînes.
J'ai réinitialiser mon TV et ai relancé la recherche automatique, "je n'ai plus que 32 chaînes de détectés au lieu de 37 précédemment" mais enfin j'ai récupéré la TNT.
J'ai fait de même avec mon décodeur Play SAGEM IHD92 et je n'ai plus de soucis.
Il y a du avoir des modif sur les chaînes TNT.
Tous ces soucis ne sont pas du ressort d'Orange mais de la ""TNT""
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi...chaines inaccessibles pour la 1,2,6,7...j'ai débranché, rebranché...rien n'y fait ! Je suis étonné que pour ORANGE il n'y a aucun incident de détecté sur le plan national et local ???
Si quelqu'un a une info !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
qu'est ce que cela donne en désactivant la TNT dans le menu de la box?
Dans ce cas, toutes les chaînes, TNT comprise, passent par le flux ADSL et non pas par l'hertzien.
Cela permet de s'affranchir des soucis purement TNT hertzien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un autre compagnon de galère à St Sebastien sur Loire. Fibré lundi 23/12 en offre Play et déjà en panne pour la TV.
Pour résumer la situation me concernant :
- Quelle que soit la chaine que je veux regarder : "Désole mais la chaîne n'est pas accessible."
- En VOD les services de replay me répondent : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo. [...] code d'erreur : V13C"
- La livebox m'indique que le service TV est indisponible
J'ai redémarré et remise à zéro puis reconfigurer la Livebox. Idem pour le décodeur TV. Les messages d'erreur persistent.
Voilà pour ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
"TV indisponible", ça, c'est un autre souci, lié soit à l'activation des services chez orange, soit à un souci de box
Rien à voir avec le firmware du décodeur ou même au matériel Play plutôt qu'un autre
Direction l'assistance, j'ai eu le même souci il y a quelques années : mes droits TV avaient été désactivés par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .... j'ai eu le même problème mais moi le fait de rebooter a fonctionné .... réessayez encore une fois qui sait!
Moi j aimerai savoir qui sait ou déposer un plainte concernant le service dépannage par téléphone je suis tombé sur un énergumène qui m a raccroché au nez .... dire qu il y en a qui cherche du travail et qui n en trouve pas alors le modérateur du forum faite ce qui est aussi votre travail transmettez au service commercial "JE VEUX ETRE RAPPELÉ" sinon je quitte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR!
ce doit être la magie de Noêl ! ça fonctionne! j'ai débranché ma livebox durant 1 h et le décodeur orange de la tv; puis j'ai rebranché la box, j'ai attendu et ensuite, j'ai rebranché le décodeur tv
et cela marche!
à suivre =combien de temps?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »