Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DSLTest

BZT083
passionné
3 630  

DSLTest

Bonjour

Je viens de tester le nouveau DSLtest 06, sans commentaire, pas eu un test fiable

J' ai une liveboxplay Sagemcom

Quand je rentre dans livebox de DSLTest lors des résultats pourquoi livebox est marquée Inventel Résidential gateway

Merci

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
3 607  

Re : DSLTest

Bonjour bzt083,

Si la face arrière de votre livebox ressemble à l'image en pièce jointe  (prise usb + 2 boutons), c'est bien une thomson inventel.

Sinon, effectivement, Orange ne reconnaît plus ses petits.

BZT083
passionné
3 599  

lagen, bonsoir

Non c' est bien la livebox 3 (liveboxplay) la dernière sortie, noire

J' ai beau faire le test même en tant qu' administrateur Etc... au milieu du test  il est souvent marqué test "ne répond pas"

J' ai 6GO de ram;  de la place sur toutes les partitions du DD et jusqu' à 98% de ressources utilisées indiquées lors du test, avec décodeur éteint (ou allumé) toutes applications sur PC fermées, même Avast arrêté

Ce n' est pas grave, je voulais juste voir si améliorations pour les résultats par rapport à l' ancienne version pour la liveboxplay; je suis servi

Bonne soirée

Jacky95
super star
super star
3 581  

Bonsoir,

Orange veut donner la possibilité de tester sa ligne avec n'importe quel modem et je pense que cela galère. J'ai fait un essai, lancement du programmer très lent, le test est très lent également puis fini par une erreur error #8 et les boutons reste grisés après avoir fermé la fenêtre de compte rendu d'erreur. J'ai une livebox play.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lagen
super star
super star
3 572  

Bonjour a tous,

encore un programme Orange écrit par des stagiaires partis sans laisser de doc.
A désinstaller au plus vite, comme tous les programmes Orange.

Pour vérifier les performances de la ligne, on peut se contenter des indications de la page d'administrationde la livebox sur assistance / informations système / dsl

BZT083
passionné
3 558  

bonsoir

Je voulais juste voir si l' atténuation descendante y était par rapport à l' ancien

C' est sur que les résultats sont plus probants en passant par la livebox elle même

Test de ce soir  utilisation de la mémoire 106%

Bonne soirée

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 453  

Bonjour BZT083,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 417  

Re : DSLtest

Bonjour BZT083,

Je vais faire une manipulation technique à distance. Votre Livebox Play va se désynchroniser quelques instants.

Bonne journée.

signature.jpg

BZT083
passionné
3 382  

gilou11, bonjour

Pour cette manip à distance, le seul changement visible est  la connexion à la livebox "admin" que je ne suis plus obligé de taper à chaque fermeture du navigateur

Mais merci tout de même

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 381  

Bonjour BZT083?

Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798520 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne