Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par satellite

bach42
contributeur
995  

tv par satellite

bonjour , je viens de recevoir le decodeur  tv uhd 87 car je viens de m'abonner  a la tv orange , par contre je ne recois pas la tv quand je mets en route le decodeur et on viens de me dire  que c'est normal car je n'est pas de prise cpl  , et je n'est peus pas relier  ma box par cable ethernet

mais le prix pour 2 prise est de 99 euros , 

mas question est t'il possible de prendre d'autre prise cpl  que celle proposer  par orange

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
967  

Re : tv par satellite

Batch42,

Le cpl n'est jamais recommandé.

Dans le cas de la TV par satellite, il peut être admis, car le flux TV transite par le câble d'antenne, et la connexion à la box n'est qu'une simple liaison  internet.

Des plugs ethernet d'autre marque peuvent faire l'affaire à  condition qu'ils soient de marque et de vitesse 500 Mb/s.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re : tv par satellite

salut

 


@bach42 a écrit :

bonjour , je viens de recevoir le decodeur  tv uhd 87 car je viens de m'abonner  a la tv orange , par contre je ne recois pas la tv quand je mets en route le decodeur et on viens de me dire  que c'est normal car je n'est pas de prise cpl  , et je n'est peus pas relier  ma box par cable ethernet

mais le prix pour 2 prise est de 99 euros , 

mas question est t'il possible de prendre d'autre prise cpl  que celle proposer  par orange


N'importe quoi dis dons

 

Non seulement c'est possible de relier le décodeur en ethernet, mais c'est même carrément ce qui est le plus conseillé

 

Même si en usage SAT, les contraintes sont moins fortes, tu as quand même des cas de connexions box/décodeur perdues avec des plugs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne