- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dazn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDazn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dazn
Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me dire je suis abonné sans engagement à dazn via orange comment faire si je veux prendre l offre à 20 euros ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dazn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci c est ce qui me semblait du coup je vais devoir payer 39 et 20au moi de sept je suppose merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dazn
Bonjour si je veux m abonné à l offre orange dazn à 20 euros et que j aussi celle à 40 euros il faut me désabonner et ensuite prendre l offre à 20 comme elle est jusqu au 22 sept donc c me fait payer les 2 offre en sept si quelqu'un peut me répondre si ça dérange pas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rich6 et salut @jyjo29
@Rich6 vous allez ouvrir combien de sujet ?
Si vous prenez l'offre à 19,99 € c'est directement chez DAZN, donc vous paierez votre abonnement en double jusqu'à la fin du mois de septembre (au prorata via Orange).
Attention, chez DAZN il n'y a pas de service clients, pas de Conseillers, ni par mail (ou alors réponse dans un délai de plusieurs semaines si vous trouvez la bonne adresse mail, celle du site est bidon), ni par téléphone, uniquement un chat robot formaté qui ne vous sera d'aucune utilité en cas de problème.
La réception est bien pourri, c'est du 720p bien pixelisé.
Réfléchissez bien et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci désoler du dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, ça ne marche pas comme ça.
Je suis abonné DAZN sans engagement via Orange (39,99€). J'ai résilié DAZN (via Orange donc) mais comme la résiliation est effective au 1er octobre, aucune possibilité de se réabonner avant le 2 octobre (que ce soit avec la promo ou pas)... Date à laquelle la promotion n'existera plus (?).
De toute manière Orange précise qu'une fois abonné aucune promo ultérieure ne sera disponible. Bref c'est un gros foutoir, DAZN dit d'aller voir ceux chez qui on a souscrit (Orange, Canal, Prime etc.), et chez ceux là, c'est le flou total. Canal+ à l'air d'être le plus cool, beaucoup d'abonnés ont appelé et réussi à faire changer leur abo à 19,99€ sans trop de souci.
Il serait bien qu'Orange clarifie les choses et la marche à suivre, plutôt que de faire la stratégie bien connue du "on dit qu'on sait pas, on fait rien pour ceux qui demandent rien et on verra avec les casses-**bip** qui réclament" (je bosse dans le service, je connais la technique...).
Si Orange ne fait rien et dit que ça n'est pas possible de switcher, tant pis on ira voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d accord avec vous on sais plus où tourner la tête avec les offres de dazn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le boycott @Rich6 et ensuite attendre et voir, des promos il y en aura d'autres et très certainement chez Orange.
DAZN n'aura pas le choix, il leur faut minimum 1,6 millions d'abonnés pour rentrer dans leur frais.
@+