- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- De nouveau impossible d'enregistrer des programmes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe nouveau impossible d'enregistrer des programmes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
14h09
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De nouveau impossible d'enregistrer des programmes
Bonjour
Nous avons de nouveau le même problème qu'il y a trois semaines: erreur d'enregistrement apparait sur la fenêtre d'enregistrement lors des programmations. Nous avions été privés de cette fonction pendant plus d'un mois... sans raison.
Lors de notre dernier entretien téléphonique, il nous avait été certifié que cette fonction avait été désactivée par erreur et que nous allions la retrouver. Cela a fonctionné trois semaines et le problème recommence!
merci de nous trouver une solution rapide et bon courage!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
14h25
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De nouveau impossible d'enregistrer des programmes
bonjour @isa1452
quel décodeur possèdes tu ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin