Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

De quoi perdre patience

jolb56
helper actif
770  

De quoi perdre patience

Depuis deux mois j'ai des problèmes de décodeur télé. La panne a été diagnostiquée, on sait ce qu'il faut faire, il faut m'envoyer une nouvelle carte pour le décodeur, la mienne est obsolète. Depuis j'ai eu droit à tout : on me renvoie des codes de connexion dont je n'ai opas besoin, on me dit qu'on a esoin de plus de temps pour diagnostiquer ... j'ai l'impression qu'on se fiche de moi. Quelqu'un aurait-il une solution ? là, depuis ce soir mon décodeur refuse tout simplement de se re-initialiser !

Ras le bol !

 

Jocelyne

 

4 RÉPONSES 4
753  

Re : De quoi perdre patience

Bonsoir pour ma part je vous invite a joindre l'assistance technique orange et a demander un code SAVI pour faire l'échange du materiel gratuitement en boutique ce code vous pemettra de faire l'échange en boutique gratuitement il est valable 10 jours ... vous gardez votre carte TV actuelle vous  rapporter uniquement votre decodeur et sont câble d'alimentation + le code d'échange

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
jolb56
helper actif
714  

Re : De quoi perdre patience

Merci de votre réponse.Je vais attendre le courrier d'aujourd'hui, on se sait jamais .... et si pas de carte je fais ce que vous dites>. MAis au cas où je vais demander ce code.

Merci

jolb56
helper actif
714  

Re : De quoi perdre patience

Je viens de recevoir ça ... j'ai bien fait de m'ennerver ......mais bon plus de télé jusque'à ce que je reçoive cette carte supposée avoir été envoyée il y a un mois .... selon la technicienne à qui j'avais alors parlé >.....

 

 

SUIVI de COMMANDE - Avis d'expédition

votre commande vient d'être expédiée...

Bonjour,

Votre commande n° 1000000760960458 vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 1000000760960458
  • produit(s) commandé(s) :
        CARTE D ACCES TV
  • date d'expédition de la commande : 22/09/2015

 

Votre commande sera livrée par courrier, dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

Pour toutes vos nouvelles commandes, rendez-vous sur orange.fr>boutique !

 

Merci de votre confiance

Votre service clients Orange

jolb56
helper actif
711  

Re : De quoi perdre patience

Ils ont de  l'humour chez Orange : 

 

Vous avez gagné le badge Post 10 dans Communauté Orange

Bonjour jolb56,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 10

Super ! Plus rien ne vous arrête !

Affichez-le dans votre profil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne