- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- De quoi perdre patience
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe quoi perdre patience
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De quoi perdre patience
Depuis deux mois j'ai des problèmes de décodeur télé. La panne a été diagnostiquée, on sait ce qu'il faut faire, il faut m'envoyer une nouvelle carte pour le décodeur, la mienne est obsolète. Depuis j'ai eu droit à tout : on me renvoie des codes de connexion dont je n'ai opas besoin, on me dit qu'on a esoin de plus de temps pour diagnostiquer ... j'ai l'impression qu'on se fiche de moi. Quelqu'un aurait-il une solution ? là, depuis ce soir mon décodeur refuse tout simplement de se re-initialiser !
Ras le bol !
Jocelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De quoi perdre patience
Bonsoir pour ma part je vous invite a joindre l'assistance technique orange et a demander un code SAVI pour faire l'échange du materiel gratuitement en boutique ce code vous pemettra de faire l'échange en boutique gratuitement il est valable 10 jours ... vous gardez votre carte TV actuelle vous rapporter uniquement votre decodeur et sont câble d'alimentation + le code d'échange
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De quoi perdre patience
Merci de votre réponse.Je vais attendre le courrier d'aujourd'hui, on se sait jamais .... et si pas de carte je fais ce que vous dites>. MAis au cas où je vais demander ce code.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De quoi perdre patience
Je viens de recevoir ça ... j'ai bien fait de m'ennerver ......mais bon plus de télé jusque'à ce que je reçoive cette carte supposée avoir été envoyée il y a un mois .... selon la technicienne à qui j'avais alors parlé >.....
SUIVI de COMMANDE - Avis d'expédition
votre commande vient d'être expédiée...
Bonjour,
Votre commande n° 1000000760960458 vient d'être expédiée.
En voici les caractéristiques principales :
- numéro de commande : 1000000760960458
- produit(s) commandé(s) :
- CARTE D ACCES TV
- date d'expédition de la commande : 22/09/2015
Votre commande sera livrée par courrier, dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !
Pour toutes vos nouvelles commandes, rendez-vous sur orange.fr>boutique !
Merci de votre confiance
Votre service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De quoi perdre patience
Ils ont de l'humour chez Orange :
Vous avez gagné le badge Post 10 dans Communauté Orange
Bonjour jolb56,
Vous venez de gagner un nouveau badge !
Post 10
Super ! Plus rien ne vous arrête !