Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

pelihoo
contributeur
1 817  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Même problème que vous

nouveau client  d'Orange fibre 

ancien freebox et déjà des regrets d'avoir migre

Avez vous trouver la solution au pb de média center ?

Manu57000
incollable
incollable
1 790  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Bonjour,

 

Même souci que vous tous depuis la dernière mise à jour début novembre. 1 fois sur 2 j'ai le même bandeau annonçant un problème avec le lancement du serveur media. 1 reboot après cela refonctionne jusque la prochaine mise en veille du décodeur 4. Aucun souci avant avec ma Livebox Play 3.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
papoose01
contributeur occasionnel
1 749  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

bonjour, pareil pour moi

phubert72
contributeur
1 692  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Même problème pour moi!

Bernard49
contributeur
1 666  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Même problème d emon côté avec un NAS Synology. Quelqu'un de chez Orange suit ces échanges et pourrait réagir ?

Merci

TomahawK
contributeur occasionnel
1 621  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Même problème. Obligé de rebooter tous les jours, sans parler de l'appairage qui est d'une lenteur scandaleuse.

vivement que free mette la fibre pour que j'y retourne. Orange est très très loin de free au niveau de la technologie.

et je ne parle pas des menus. Quelle déception. La seule chose de bien chez Orange, c'est la fibre.

phubert72
contributeur
1 601  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Personne de chez Orange pour répondre !!!!????
Ils vendent des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas et n'apportent aucun support !!!????
fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 568  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Tout à fait d'accord, Orange ne sait pas gérer ses "gadgets".Désormais free et la fibre, il faut oublier. Seul orange est capable de proposer une telle qualité, et de plus, constante

papoose01
contributeur occasionnel
1 533  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

toujours rien ? ça commence a être gonflant

Manu57000
incollable
incollable
1 524  

Re : Decodeur 4 « une erreur s’est produite lors du lancement du service multimédia »

Bonsoir.

Et non toujours rien ! Un nouveau firmware est en cours de développement mais... déployé quand ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755747 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne